Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 l’esprit tutélaire ou se trouvent toutes les données à récupérer sur mars (mémoires latentes)

Guide Destiny 2 l’esprit tutélaire ou se trouvent toutes les données à récupérer sur mars (mémoires latentes)

destiny-2-memoires-latentes-donnee-mars-guide

Si vous jouez en ce moment à la nouvelle extension Destiny 2 et que vous fouillez les moindres recoins de la zone de MARS, vous avez certainement remarqué en ouvrant la carte du jeu qu’il y avait 45 données à récupérer. Ces données sont en réalité des mémoires latentes qui vous donneront accès à deux récompenses exclusives. À savoir une épée exotique et un passereau exotique, à savoir la Ligne d’Univers Zéro pour l’épée et le G-335 Suralimentation Anseris pour ce qui est du passereau.

Voici par exemple le guide pour obtenir l’épée spéciale :

Destiny 2 l’esprit tutélaire – Comment récupérer les mémoires latentes (données) de mars :

Pour les récupérer, c’est très simple, vous devez observer les cibles dans votre environnement qui sont disséminées aux quatre coins de Mars. Les cibles ont différentes couleurs et correspondent au type de vos balles. Ainsi, une mémoire latente qui a une cible cinétique, vous devrez la détruire avec une arme aux dégâts cinétique, si la cible est solaire alors tirez dessus avec une arme solaire, ainsi de suite…

Ou se trouvent les 45 mémoires latentes (données) de mars de Destiny 2 l’esprit tutélaire :

Mieux que des mots, nous vous proposons de consulter une vidéo mise à votre disposition juste en dessous pour collecter les 45 mémoires latentes de l’esprit tutélaire de Destiny 2. La vidéo vous montrera zone par zone l’emplacement des 45 mémoires latentes de mars ce qui vous permettra d’ouvrir les caches d’Anseris pour obtenir l’épée exotique Ligne d’Univers Zéro et le passereau G-335 Suralimentation Anseris.

 

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top