Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment obtenir le coffre secret du phare de mercure

Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment obtenir le coffre secret du phare de mercure

guide-destiny-2-coffre-dore-malediction-osiris

Si vous avez fait le tour du nouvel espace social de Destiny 2 la malédiction d’Osiris, vous avez peut être remarqué la présence d’une barrière VEX qui vous empêchait d’entrer dans une zone « cachée » du phare de mercure. Sachez que cette barrière est bien désactivable et vous permettra d’accéder à un coffre en or ou vous pourrez y obtenir un engramme et des jetons.

Où se trouve la barrière VEX à désactiver dans le phare de Mercure de Destiny 2 la malédiction d’Osiris :

La première chose à faire est de vous rendre sur mercure et de passer le portail VEX qui se trouve tout de suite sur votre droite. Ça vous permettra d’accéder au repère d’Osiris. Laissez-vous tomber directement sur la gauche pour voir un mur avec une barrière VEX qui vous bloque le chemin vers le coffre doré. Nous allons vous expliquer dans les lignes qui suivent comment désactiver cette barrière et vous emparer du coffre doré.

Comment désactiver la barrière VEX du phare de mercure dans Destiny 2 la malédiction d’Osiris :

Pour désactiver la barrière, vous allez devoir suivre une petite énigme en activant 5 livres avec des symboles dorés VEX. Le puzzle du phare de mercure dispose d’une limite de temps une fois que vous l’avez entamé. Localisez dans un premier temps les 5 emplacements des livres à activer avant de commencer à résoudre l’énigme. Les livres ne peuvent être examinés que dans un certain ordre. Approchez-vous d’un livre à activer pour qu’une interaction apparaisse, vous devrez appuyer sur la touche correspondante en fonction du support sur lequel vous jouez.

→ 1. Où se trouve le livre fascinant ?
Vous trouverez le premier livre sur la table vers le frère Vance, vous ne pouvez pas rater le livre avec ses deux symboles brillants.

→ 2. Où se trouve le livre notable ?
Faites le tour sur vous même depuis le premier livre et dirigez-vous en direction des bibliothèques ou vous trouverez sur l’une d’elles un nouveau livre à activer (le livre se trouve à votre hauteur).

→ 3. Où se trouve le livre ancien ?
Pour le troisième, dirigez-vous vers le portail VEX par lequel vous avez accédé au repère d’Osiris. Vous y verrez une sorte « d’autel » en flamme. Le symbole à activer se trouve juste sur le côté droit de cet « autel ».

→ 4. Où se trouve le livre curieux ?
Retournez-vous et retournez du côté des bibliothèques, le 4e symbole se trouve cette fois-ci sur la table du fond sur votre gauche. Vous le verrez briller !

→ 5. Où se trouve le livre remarquable ?
Le dernier symbole se trouve de l’autre côté de la pièce (repassez devant le portail VEX) là où se trouve la fresque avec l’énorme symbole gravé sur le mur. Juste du côté droite de ce symbole, vous verrez en hauteur le prochain livre lumineux à activer. Il faudra faire un saut pour accéder au bouquin et appuyez sur la touche correspondante pour l’activer.

Si vous avez activé correctement les 5 livres du phare de mercure de Destiny 2 la malédiction d’Osiris, vous verrez le message apparaitre « Déchirure de décryptage activé » signifiant qu’une faille VEX est apparue dans la pièce.

Vous la trouverez proche de frère Vance, il vous suffira de l’activer pour que la barrière VEX se désactive. Retournez à l’endroit ou cette barrière vous bloquait le chemin pour obtenir votre coffre doré. Vous y obtiendrez un engramme légendaire ainsi que 3 jetons de mercure.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top