Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment faire pour avoir des cultures radiolaire concentrées

Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment faire pour avoir des cultures radiolaire concentrées

radiolaire-concentree-destiny-2-malediction-osiris

Lorsque vous allez commencer vos aventure auprès du frère Vance dans la malédiction d’Osiris de Destiny 2, vous allez obtenir des tablettes de prophétie oubliées. Ces tablettes vous permettront de crafter de nouvelles armes d’Osiris à la forge, mais pour cela vous allez devoir obtenir des cultures radiolaire et des cultures radiolaire concentrées.

Vous trouverez sur cette page toutes les méthodes pour obtenir des cultures radiolaire et des cultures radiolaire concentrées dans l’extension de la malédiction d’Osiris de Destiny 2.

Où se trouve la culture radiolaire concentrée de Destiny 2 :

Cet objet rare qui sert d’offrande à la prophétie peut être obtenu en participant aux évènements publics du jeu (peu importe la planète et le type d’évènement). Mais ce n’est pas la seule méthode pour en obtenir ! Vous pouvez aussi ouvrir les coffres qui apparaissent aléatoirement sur les planètes de Destiny 2. Pour les moins bons loots vous obtiendrez des cultures radiolaire simples, il vous en faudra alors 10 pour faire une culture radiolaire concentrée ou avec de la chance vous obtiendrez directement une culture radiolaire concentrée dans les coffres à loot aléatoire.

Une petite astuce consiste à se rendre à l’exode noir de Nessos dans les profondeurs à droite de la MAP. Il y a plusieurs coffres qui apparaissent aléatoirement dans cette zone. Ouvrez-les pour trouver rapidement des cultures radiolaire et des cultures radiolaire concentrées. Vous pourrez carrément les farmer en vous téléportant à nouveau au point de réapparition de l’exode noir de Nessos et en retournant dans la zone sombre après avoir loot tous les coffres qui repop à l’infini.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top