Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment activer l’évènement épique de mercure.

Guide Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment activer l’évènement épique de mercure.

guide-evenement-epique-de-mercure-destiny-2-malediction-osiris

Avec la première extension « la malédiction d’Osiris » de Destiny 2, le studio Bungie à ajouté de nouvelles choses dont un évènement public épique. Nous allons vous expliquer au travers de cette page ce que vous devez faire pour activer l’évènement épique de la croisée des chemins vex.

Comme les autres évènements publics de Destiny 2, ce nouvel évènement épique ne s’active que dans des conditions spécifiques qui doivent être remplies avant la fin. Étant donné que vous obtiendrez de bien meilleures récompenses en déclenchant la version épique de l’évènement de Mercure, il est impératif pour vous d’apprendre le processus pour l’activer !

Activer l’évènement épique de mercure dans Destiny 2 la malédiction d’Osiris :

Vérifiez tout d’abord sur votre carte l’emplacement de l’évènement public « La croisée des chemins VEX » pour savoir ou il débute et quand il débute. Une fois qu’il apparait sur votre carte, tenez-vous près du drapeau et attendez qu’il commence.

Suivez ensuite le processus indiqué à la suite pour activer la version épique de cet évènement. Une fois « La croisée des chemins VEX » actif, les ennemis vont commencer à affluer des deux portails VEX.

Tenez-vous prêt à faire ce qu’il faut pour activer l’évènement épique !

→  1. Tuez dans un premier temps les ennemis Vex jusqu’ à ce que le mini-boss « Protecteur des ères invisibles » apparaisse.

→ 2. Détruisez-le et ramassez les deux orbes qu’il laisse tomber. Vous devrez poser ces deux orbes sur des plateformes lumineuses en hauteur sur la gauche et la droite de là ou se trouvait le mini-boss « Protecteur des ères invisibles ».

→ 3. Une fois que les deux sont placées, rendez-vous de l’autre côté de la zone via le transporteur lumineux pour faire exactement la même chose. Battez le gardien, emparez-vous des deux orbes et placez-les au bon endroit.

→ 4. Sautez ensuite dans le transporteur lumineux le plus proche puis dans le suivant pour atteindre l’ilot de mercure ou il faudra désactiver le portail de distorsion qui s’y trouve.

→ 5. Débarassez vous des quelques VEX gêneurs et détruisez à nouveau le « Protecteur des ères invisibles » pour vous emparer de nouveau des orbes qu’il faudra placer au centre de la pièce.

→ 6.Tirez sur l’objet en forme de diamant qui apparait à l’endroit ou se trouvait « le Protecteur des ères invisibles » et sautez sur la plateforme qui apparait après destruction du diamant.

→ 7. Vous devrez continuer à tirer sur les diamants autour de vous pour faire apparaitre de nouvelles plateformes qui vous permettront d’atteindre les hauteurs de la zone.

→ 8. Une fois les hauteurs atteintes, tenez-vous dans le cercle rouge au centre pour activer l’évènement épique de mercure que propose Destiny 2 la malédiction d’Osiris.

→ 9. Lorsque l’évènement épique s’active, sautez dans les flux de lumières pour vous transporter de l’autre côté de la MAP. Il suffit de suivre le long rayon de lumière !

→ 10. Une fois que vous y êtes, détruisez à nouveau le « Protecteur des ères invisibles » de la zone, emparez-vous de l’orbe et placez-là sur la plateforme centrale.

Évènement épique de Destiny 2 la malédiction d’Osiris comment vaincre le maitre des clés VEX :

Il ne vous restera plus qu’à combattre et vaincre le maitre des clés VEX que vous pourrez atteindre en reprenant une nouvelle fois les propulseurs de lumière. Durant le combat, le maitre des clés VEX génèrera une barrière autour de lui vous empêchant de lui infliger des dégâts.

Il suffit de ramasser les petites charges cryo-électriques de la zone pour lui désactiver son bouclier. Lorsque le maitre des clés VEX s’écroulera au sol, vous compléterez l’évènement public « Croisée des chemins VEX » de Mercure dans sa version épique. Un coffre apparaitra au centre de la plateforme et vous n’aurez plus qu’à récupérer votre loot, en vous souhaitant d’obtenir un engramme légendaire voire, un engramme exotique !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top