Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Destiny 2 comment avoir le fusil à pompe Paradoxe Parfait

Guide Destiny 2 comment avoir le fusil à pompe Paradoxe Parfait

guide-destiny-2-arme-paradoxe-parfait

Vous avez certainement entendu des rumeurs sur l’arme paradoxe parfait et les légendes de Saint-14 de Destiny 2 qui ont été découvert dans les fichiers du jeu. Les joueurs ont creusé en détails pour savoir comment il était possible d’obtenir cette arme dans Destiny 2 la malédiction d’Osiris. Sachez que maintenant que son existence n’est plus un secret, il est bien possible d’obtenir le paradoxe parfait.

Il faudra au préalable avoir terminé les 10 premiers versets de l’extension. Si vous n’avez pas terminé les versets des prophéties, nous vous invitons vivement à consulter ce lien pour savoir comment faire : Guide Destiny 2 Osiris Comment Forger Les Armes Des 11 Versets Des Prophéties Oubliées.

Comment obtenir le Paradoxe Parfait dans Destiny 2 :

Une fois que vous aurez terminé et obtenu les 10 armes des prophéties, retournez voir le frère Vance pour qu’il vous donne un verset additionnel, le 11e verset des prophéties qui permet donc de récupérer l’arme Paradoxe Parfait.

fusil-a-pompe-paradoxe-parfait-destiny-2

La tablette de prophétie du verset additionnel indique :

Un récit qui s’avère différent du reste : il défile à rebours par rapport à l’horloge. Et celui que le guide adorait sans conteste, d’un paradoxe parfait sans doute il s’arroge.

Une fois que vous avez récupéré le verset additionnel, vous devrez vous rendre à la mission de quête de la légende perdue « Signal lumineux » ou vous devrez suivre un signal ancien jusqu’à sa source. Vous devrez réaliser un long parcours à travers la forêt infinie et ensuite tuer des Vex dont un boss avant de retourner voir le frère Vance.

Quand tout cela sera fait, Vance vous demandera de récupérer quelques matériaux qui permettront de créer le Paradoxe Parfait de Destiny 2 à la forge de Mercure. Vous devrez donc aller récupérer deux cultures radiolaires concentrées, deux amplificateurs de paradoxe perfectionné ainsi que deux fleurs d’Hermaion fossilisées.

  • Vous obtiendrez des cultures radiolaires concentrées via les évènements publics du jeu ou les coffres aléatoires dispersés aux quatre coins des planètes de Destiny 2.
  • Pour obtenir des amplificateurs de paradoxe, vous devrez faire des aventures sur Mercure, jouer sur des assauts épiques ou en affrontant d’autres joueurs dans l’épreuve.
  • Enfin, vous obtiendrez les fleurs d’Hermaion fossilisées en réalisant des assauts en difficulté nuits noires ou épiques, mais aussi en participant au jugement des neufs.

Une fois tout ce beau monde récupéré, retournez voir le frère Vance pour qu’il vous donne une nouvelle mission de la légende perdue « Pas même les ténèbres ». Vous devrez réaliser un parcours dans la forêt infinie à la recherche de Saint-14. Cette mission vous donnera l’occasion de rentrer dans le tombeau de Saint-14 et d’au passage, piller sa dépouille…

Une fois les affaires de Saint-14 récupéré, retournez voir le frère Vance pour qu’il valide votre verset additionnel et qu’il vous donne au passage l’emblème de la légende de Saint-14. Vous n’aurez plus qu’à obtenir via la forge le fameux fusil à pompe Paradoxe Parfait. En plus d’avoir un visuel intéressant avec ses gravures en chiffres romains, le Paradoxe Parfait dispose du bonus tir rapide et inflige des dégâts supplémentaires en réalisant des frags.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top