Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dark Souls 3 : Comment obtenir le Katana Uchigatana

Guide Dark Souls 3 : Comment obtenir le Katana Uchigatana

guide dark souls 3 katana uchigatana

En parcourant les premières zones de Dark Souls 3, vous pourrez mettre la main sur un puissant Katana connu sous le nom de Uchigatana. Cette arme à la particularité d’occasionner des effets de saignement, bien qu’elle souffre d’un manque de durabilité. Ce guide vous montrera où trouver le sabre Uchigatana de Dark Souls 3.

La première chose à faire est de parcourir les premières zones de jeu jusqu’à se retrouver face au boss Ludex Gundyr, le premier boss de ce Dark Souls 3. Une fois que vous l’aurez vaincu puis que vous aurez ouvert la porte qui se trouve derrière lui, faites un tour par le chemin de gauche et montez les escaliers pour voir un mob errant.

localiser katana uchigatana

Attention, à ce stade du jeu l’ennemi qui fait face à vous peut se montrer coriace… Prenez donc toutes les précautions pour être certain d’en venir à bout. Ce dernier est rapide et possède le fameux Katana Uchigatana qui occasionne des dégâts de saignement.

Comment battre le mob et récupérer Uchigatana :

Méthode 1 : Observer les mouvements de l’ennemi et esquiver ses attaques. Lorsque vous êtes hors de portée de son Katana assenez-lui quelques coups puis faites des roulades pour maintenir à nouveau la distance.

Méthode 2 : Faites-le tomber simplement depuis la falaise et retournez au feu de camp de Ludex Gundyr pour vous reposer. Une fois que vous retournerez à l’endroit où se trouvait le mob, vous pourrez récupérer 2.000 points d’âmes, les Masters’s Gloves (gants de maitre), la Master’s Attire Armor (Armure du maître Attire) et le beau Katana Uchigatana.

uchigatana guide 03 dark souls 3

Statistiques et description de l’arme :

L’Uchigatana est un Katana qui provoque des saignements en plus des dommages physiques ordinaires qu’il provoque. L’arme souffre d’un problème de durabilité qui peut être comblé si vous avez quelques poudres de réparation sur vous.

Pour utiliser L’uchigatana de Dark Souls 3, il vous faudra au préalable remplir quelques conditions…

  • 16 de DEX
  • 11 en STR

L’arme peut bien évidemment être améliorée au fil du temps avec les matériaux adéquats et peut représenter un avantage majeur au début de votre aventure de Dark Souls 3.

statistique uchigatana dark souls 3

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.
http://www.generation-game.com

Laisser un commentaire

Top