Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Crash Bandicoot – comment obtenir facilement 99 vies

Guide Crash Bandicoot – comment obtenir facilement 99 vies

guide-vies-facile-crash-bandicoot

Nous vous proposons un petit guide pour Crash Bandicoot qui va vous permettre d’obtenir facilement 99 vies. Nous vous détaillerons ici plusieurs méthodes pour obtenir un nombre de vies illimité dans le jeu afin que vous puissiez terminer les niveaux sans être inquiet sur votre compteur de vies.

Guide 99 Vies dans Crash Bandicoot méthode 1

Cette première méthode est la plus facile à mettre en oeuvre et sera utile aux personnes qui commencent le jeu. Si vous avez bien entamé Crash Bandicoot sur PS4, tournez-vous plutôt vers la deuxième ou troisième méthode qui vous correspondra le plus.

Cette première méthode de vies faciles est pour les joueurs qui débutent. Rendez-vous dans le premier niveau N. Sanity Beach, la méthode va consister à récupérer les pommes dans les trois caisses du début et de prendre le chronomètre pour pouvoir relancer le niveau. Faites ça jusqu’à avoir obtenu une dizaine de vies, ce qui vous permettra de commencer le jeu dans de bonnes conditions.

Pour voir le chronomètre au début du niveau, vous devez au préalable avoir fini une première fois le stage N. Sanity Beach.

Vous pouvez jeter un oeil à la vidéo ci-dessous pour voir comment ça marche :

Guide 99 Vies dans Crash Bandicoot méthode 2

Une méthode intermédiaire pour obtenir un stock de vies facilement dans Crash Bandicoot sur PS4. Allez dans le niveau The Lost City. Allez jusqu’au moment ou les chauves-souris spawn à l’infini temps que ne tuez pas de chauve-souris suspendue. Le principe va être de tuer et récolter un maximum de pommes en tuant les chauves-souris qui apparaissent à l’infini. Vous pouvez vous constituer un maximum de vies dans un court laps de temps.Une bonne méthode à appliquer si vous êtes vers le milieu du jeu.

Pour bien comprendre la méthode, jetez un oeil à la vidéo juste en dessous :

Guide 99 Vies dans Crash Bandicoot méthode 3

Certainement la meilleure méthode pour avoir des vies à l’infini dans Crash Bandicoot. Il faudra au préalable avoir fini le niveau The Lost City sans mourir et avoir récupéré toutes les caisses du niveau pour obtenir la gemme verte. Rendez-vous ensuite dans le niveau Castle Machinery, vous aurez une gemme sur le côté qui vous permettra d’accéder à une zone qui contient une vingtaine de vies alignées. Nous allons exploiter un petit bug qui permet d’obtenir des vies à l’infini.

Ramassez les 29 vies alignées dans la zone puis quittez tout de suite le niveau. Rechargez votre partie depuis la sauvegarde automatique et revenez dans la zone, les vies seront encore là vous permettant d’atteindre en quelques minutes les 99 vies.

Regardez la vidéo ci-dessous pour bien comprendre la méthode :

Une fois que vous aurez vos 99 vies, vous êtes bon pour tenter le monde le plus hardcore de Crash Bandicoot, Stormy Ascent. Aidez-vous de ce petit guide du débutant pour fini le niveau Stormy Ascent de Crash Bandicoot sur PlayStation 4.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top