Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Battlerite Destiny comment jouer efficacement avec le personnage

Guide Battlerite Destiny comment jouer efficacement avec le personnage

guide-destiny-battlerite

Destiny, c’est la nouvelle championne du combat à distance qui a rejoint le « roster » de Battlerite. Destiny est une championne complexe à jouer, mais stimulante une fois qu’on maitrise ses points forts et ses faiblesses. Si vous avez du mal à comprendre comment jouer avec Destiny dans Battlerite, vous êtes au bon endroit ! Suivez le guide ci-dessous pour savoir comment utiliser efficacement ce personnage pendant vos parties de Battlerite.

Tout savoir sur Destiny dans Battlerite – les compétences :

Passons tout d’abord en revue les capacités de la nouvelle championne Destiny dans Battlerite pour voir ce qu’elle vaut sur le papier. Comme tous les champions de Battlerite, elle dispose de ses propres capacités uniques que vous devrez apprendre à exploiter sur le terrain.

Îcone de la compétenceNom de la compétenceDescription de la compétence
 Destiny-battlerite-Power-Blaster-iconePower BlasterDestiny lance un projectile sur ses adversaires qui inflige 16 points de dégâts. Utiliser cette compétence et réussir à toucher un ennemi avec permet également de réduire le chargement de la compétence « Charged Bolt » de 1 seconde.
 Destiny-battlerite-charged-bolt-iconeCharged BoltCompétence a chargé pendant 1.2s pour augmenter ses dégâts et sa distance parcourue. Ce projectile fait environ 8 à 32 points de dégâts en fonction de la charge et inflige au passage « Spell Block » qui permet entre autres de bloquer le prochain sort d’une cible pendant 0.5s et réduit l’adversaire touché au silence pendant 1s.
 Destiny-battlerite-magnetic-orb-iconeMagnetic OrbUne compétence de mobilité qui permet à Destiny de se transformer en orbe qui roule qui permet à la championne d’augmenter sa vitesse de déplacement de 125% et d’infliger 16 points de dégâts au premier ennemi touché avec la compétence. En outre, Magnetic Orb fait reculer les joueurs au contact.
 Destiny-battlerite-sky-charge-iconeSky StrikeCette compétence permet à Destiny de contrer la prochaine attaque de mêlée ou un projectile. La compétence projette la championne dans le ciel et le joueur doit placer la cible sur son adversaire pour lui infliger une charge de plasma de 22 points de dégâts.
 Destiny-battlerite-plasma-wall-iconePlasma WallCompétence qui permet de déployer un mur de Plasma devant le personnage et qui permet donc de ralentir des projectiles adverses tant que le mur est déployé. En outre, Snare réduit la vitesse de déplacement d’une cible de 50% pendant 1.2s.
 Destiny-battlerite-mega-sphere-iconeMéga SphèreCapacité spéciale de Destiny dans Battlerite, cette compétence permet de créer une énorme sphère sur le terrain qui produira une explosion. Vous pouvez augmenter ses points de dégâts en la faisant sauter avec la capacité « Power Blast » ou « Charged Bolt ».
 Destiny-battlerite-pinball-iconePinballCapacité ultime de Destiny dans Battlerite qui coute 4 barres au déploiement et qui permet à notre championne de se compresser elle même pour devenir une balle de flipper. Choisissez la direction et Destiny se propulsera sur les ennemis pour infliger 40 points de dégâts en plus d’étourdir les adversaires touchés (les empêcher de se déplacer pendant 0.6s).
 Destiny-battlerite-transform-weapon-iconeTransform WeaponCapacité spéciale qui remplace le « Power Blaster » de Destiny en arme défensive pour créer un bouclier. Le blaster fait 6 points de dégâts aux ennemies et donne un bouclier aux alliées.
 Destiny-battlerite-lockdown-iconeLockdownAutre capacité spéciale qui remplace la compétence « Plasma Wall » pour déployer à la place une prison de plasma qui « stun » les adversaires qui sont pris à l’intérieur et empêchant tout déplacement pendant 1,2s.

Tout savoir sur Destiny dans Battlerite – la meilleure personnalisation / le build :

En plus des capacités de bases de Destiny, vous pouvez ajouter certaines compétences pour personnaliser le personnage. Nous vous avons sélectionné ci-dessous les meilleures compétences à ajouter pour Destiny dans Battlerite pour que le personnage soit le plus optimal possible !

→ Violent Revolution

Cette carte est à utiliser quoi qu’il arrive, Violent Revolution ajoute 6 points de dégâts à la compétence Magnetic Orb et fait reculer les ennemis de 20% supplémentaire. Si vous vous concentrez sur les champions adverses avec une faible santé, vous serez particulièrement agressif !

→ Sizzle

Tout comme Violent Revolution, il est vivement conseillé (presque obligatoire même) d’utiliser la carte Sizzle avec Destiny. Cette compétence passive supplémentaire lui permet d’infliger des points de dégâts supplémentaires aux champions adverses qui sont pris dans son mur de plasma.

→ Expansion Pack

Si vous ajoutez Expansion Pack à Destiny, vous réduisez le temps de rechargement de ses Méga Sphères de 3s. En outre, la durée de son Fading Snare augmente de 1s. Cette compétence passive sera vitale dans les matchs en 3v3, vous permettant de déployer une Mega Sphère plus rapidement.

→ Blast Processing

Une carte qui va améliorer les contres attaques « Sky Strike » de Destiny en lui octroyant 8 points de dégâts supplémentaires et augmenter son rayon de 15%. De quoi ne laisser aucune chance au groupe adverse surtout ceux qui ont une santé faible !

→ Dispatch

La carte Dispatch permet de relancer la capacité Magnetic Orb et permet à Destiny de sauter au-dessus du terrain et de frapper des ennemis ou les objets pour les repousser.

carte-competences-destiny-battlerite

Battlerite trucs et astuces pour jouer efficacement avec le personnage Destiny :

1. Pensez régulièrement à envoyer votre « Plasma Wall » pour ralentir les projectiles et immobiliser vos adversaires. N’hésitez pas à le déployer directement sur un champion adverse qui vous fait face si la situation se présente !

2. Vous n’êtes pas obligé de faire exploser votre Méga Sphère. Si vous la déployée sur le terrain, vous pouvez économiser vos « Power Blast » ou « Charged Bolt » la méga sphère explosera d’elle même dans tous les cas. Utiliser un « Power Blast » ou un « Charged Bolt » permet surtout d’augmenter les dégâts de votre Méga Sphère.

3. La capacité « Transform Weapon », celle qui remplace le « Power Blaster » est plus utile lorsque vous êtes face à un seul adversaire. Le bouclier qu’il vous confère pourrait vous donner l’avantage sur un champion qui a tendance à être plus puissant que Destiny.

4. Vous pouvez utiliser votre « Magnetic Orb » pour déplacer l’orbe central. Ça vous permettra d’empêcher les ennemis de la volée sous votre nez.

5. Lorsque vous utilisez la compétence «Sky Strike», essayez d’atterrir sur un champion adverse qui est mal en point pour ne lui laisser aucune chance de s’en remettre !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top