Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – Comment résoudre l’énigme Papyrus de la nome de Kanopos – Voie de la nature

Guide Assassin’s Creed Origins – Comment résoudre l’énigme Papyrus de la nome de Kanopos – Voie de la nature

Si vous ne l’avez pas encore découverte, vous trouverez dans un premier temps l’énigme de Papyrus « voie de la nature » à l’est d’Alexandrie (à droite de la carte) à la Grande Synagogue. L’énigme vous demandera de vous rendre à la nome de Kanopos près d’un arbre orphelin où dort le butin que vous recherchez. Nous allons vous décrire sur cette page la solution pour résoudre l’énigme d’Assassin’s Creed Origins de la nome de Kanopos – Voie de la nature.

Texte de l’énigme :

« On trouve dans la partie est du nome de Kanopos une terre ravagée, ou de nombreux arbres sont tombés et ont perdu leur foyer. Je suis près de l’arbre orphelin dont les parents se sont abattus à proximité, pointant en direction de leur fille solitaire »

Ouvrez votre carte et regardez le territoire de la nome de Kanopos, posez votre marqueur là ou nous l’avons posé sur notre screenshot ci-dessous et regardez entre les deux arbres au sol qui semblent tout deux pointer vers quelque chose. Ils vous montrent en réalité le petit palmier orphelin, cherchez au pied de l’arbre pour trouver votre butin et résoudre l’énigme Papyrus de la nome de Kanopos – Voie de la nature.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top