Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – comment résoudre l’énigme Papyrus de Gizeh – champignon de pierre

Guide Assassin’s Creed Origins – comment résoudre l’énigme Papyrus de Gizeh – champignon de pierre

guide-papyrus-gizeh-champignon-de-pierre-assassins-creed-origins-00

Au Mastaba du cimetière oriental de Gizeh, vous trouverez une nouvelle énigme de Papyrus. En la remplissant, vous pourrez obtenir une nouvelle récompense. Il faudra trouver deux rochers en forme de champignon pour résoudre cette énigme, nous allons vous expliquer sur cette page comment faire.

L’énigme indique :

« À Gizeh, trois pyramides attendent. Du haut de la plus petite, on voit beaucoup de choses, dont deux rochers en forme de champignon. Je repose sur le plus modeste des deux. »

Pour résoudre cette énigme, rendez-vous à l’endroit que nous vous avons indiqué sur le screenshot ci-dessous en partant de mastaba du cimetière oriental. Pour vous aider à localiser l’emplacement exact de l’énigme, vous pouvez monter sur la plus petite pyramide que vous voyez sur la map avant de vous rendre sur le marqueur et cherchez deux roches en forme de champignons. Sur le rocher en forme de champignon de droite, vous trouverez votre butin et résoudrez en même temps l’énigme de Papyrus de Gizeh – champignon de pierre.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top