Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – Comment résoudre l’énigme Papyrus dans la dépression de Qattara – Rayon d’Espoir

Guide Assassin’s Creed Origins – Comment résoudre l’énigme Papyrus dans la dépression de Qattara – Rayon d’Espoir

guide-papyrus-rayon-espoir-assassins-creed-origins-00

Lors de votre visite au tombeau d’Alexandre le Grand, vous allez tomber sur une nouvelle énigme Papyrus à résoudre qui a pour titre « Rayon d’Espoir ». Nous allons vous indiquer sur cette page comment venir à bout de cette énigme Papyrus dans Assassin’s Creed Origins et récupérer le loot qui s’y cache.

Texte de l’énigme :

« Dans la dépression de Qattara, tout est aride et triste, à l’exception d’un seul lieu. Aux premières lueurs de l’aube, les racines d’un arbre situé à l’entrée de la vallée de trouent à mi-chemin entre la gloire de Rê et l’ombre d’Apophis. Tu me trouveras là, mais hâte-toi, car Rê ne tient pas en place »

Voyagez jusqu’au territoire des dépressions de Qattara qui se trouve au milieu de votre carte. Sur la gauche du territoire, vous pourrez voir un point d’interrogation proche d’une oasis.

Placez votre curseur à l’endroit marquer sur le screenshot ci-dessous et faites passer le temps jusqu’à l’aube. De bon matin, regardez derrière le premier arbre sur le chemin qui mène à l’oasis pour résoudre l’énigme Papyrus des dépressions de Qattara – rayon d’espoir.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top