Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins comment avoir du bois pour l’artisanat

Guide Assassin’s Creed Origins comment avoir du bois pour l’artisanat

artisanat-bois-assassins-creed-origins

Dans Assassin’s Creed Origins vous allez avoir besoin de collecter toute sorte de ressources afin de créer différents objets à l’aide du système d’artisanat du jeu comme des armes de combat, des lances, des armures et bien d’autres.

L’une des ressources importantes d’Assassin’s Creed Origins est le bois. Et c’est précisément le but de cet article, vous expliquer comment et ou obtenir du bois dans Assassin’s Creed Origins pour l’artisanat.

Où trouver du bois Assassin’s Creed Origins

Pour trouver du bois, vous allez devoir être à l’affût des transports « convois » qui voyagent autour de l’Égypte. Pour les repérer, appelez votre aigle, Senu, en appuyant sur le D-pad.

Senu remplace la vision d’aigle dans Assassin’s Creed Origins et vous permet de repérer les choses importantes dans les alentours. Une fois que vous avez appelé Senu, surveillez l’icône du bois qui se déplacera.

Il s’agit en réalité d’une caravane que vous devrez attaquer, donc une fois que vous avez localisé l’icône, rendez-vous sur les lieux et pillez le convoi pour récupérer diverses ressources dont le bois que vous recherchez.

Une autre technique pour obtenir du bois consiste à recycler l’équipement que vous n’utilisez plus comme les arcs par exemple qui vous permettront de récupérer quelques ressources dont du bois.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top