Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Assassin’s Creed Origins – Aigle Senu a quoi il sert et comment l’appeler

Guide Assassin’s Creed Origins – Aigle Senu a quoi il sert et comment l’appeler

wiki-senu-assassins-creed-origins

La vision d’aigle a été un élément clé important dans la série Assassin’s Creed depuis le premier opus… La nouvelle aventure d’Ubisoft introduit Senu, l’aigle qui accompagne le protagoniste principal, Bayek. Assassin’s Creed Origins relate l’histoire de la création des assassins, il est donc tout à fait logique que l’aigle Senu soit en quelque sorte le précurseur de la vision de l’aigle des autres opus de la série.

Senu est un peu comme un drone pour Bayek, l’oiseau parcourt silencieusement la zone qui l’entoure et repère pour le joueur les objectifs et autres points d’intérêts importants qui se trouvent sur la carte.

Assassin’s Creed Origins comment appeller l’aigle Senu

Pour appeler Senu, il vous suffit d’appuyer sur le d-pad (la croix directionnelle) de votre manette. Assurez-vous d’appuyer légèrement sur la touche, car en la maintenant Bayek aura plutôt tendance à marquer les ennemis qui se trouvent à proximité.

En appelant Senu, la caméra du jeu changera automatiquement d’angle pour vous permettre de vous déplacer avec l’oiseau et sonder les points d’intérêts aux alentours. Pour rappeler Senu vers vous, il suffit d’appuyer à nouveau sur le d-pad (la croix directionnelle de votre manette) ou encore sur la touche O/B en fonction de votre support.

Gardez à l’esprit qu’il n’est pas possible d’appeler Senu lorsque vous êtes dans des tombes, durant des tempêtes de sable ou durant certaines missions clés de l’histoire d’Assassin’s Creed Origins.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top