Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > GTA V : le mod qui envoie les joueurs dans l’espace

GTA V : le mod qui envoie les joueurs dans l’espace

mod-espace-gta-5

Si vous pensiez que vous aviez encore tout vu dans Grand Theft Auto 5, sachez que vous pourriez être encore surpris. L’imagination des joueurs et des moddeurs est sans limites, et en voyant ce mod qui change les voitures et le bitume de GTA pour des vaisseaux spatiaux et des explosions extraterrestres ne pourra pas nous faire dire le contraire !

Une équipe de moddeur dirigée par SollaHolla construit actuellement un mod Grand Theft Space, une modification de GTA V sur PC pour amener le joueur à quitter les rues de Los Santos et l’opposer à des formes de vie extraterrestres agressives, un mod qui va plutôt bien avec le contenu officiel que Rockstar à récemment mis en ligne sur Gta Online : GTA 5 : Les aliens existent vraiment, ce n’est plus une théorie. L’équipe de Grand Theft Space à publié une bande-annonce pour montrer l’avancement du mod où l’on peut y voir un travail déjà impressionnant.

Dans un thread détaillé sur les forums de GTA5-mod, SollaHolla a déclaré:

« J’ai vu des gens par le passé émettre le souhait de voir des mods spatiaux dans GTA. Mais personne ne semble l’avoir jamais fait, alors je me suis dit, je vais faire un mod spatial ! »

L’idée est là, le mod Grand Theft Space comportera quatre missions à son lancement, des missions qui feront sortir le joueur des limites de los Santos et qui permettra d’explorer la surface de différentes planètes à graviter variable et comportera au passage des véhicules lunaires. L’équipe de développement a déclarée que le mod sera distribué quand il sera prêt, mais que les choses avancent bien. À savoir que SollaHolla est déjà connu dans ce domaine, avec ses mods populaires Simple Zombies et Spider-Man V.

Le modding dans GTAV

Le jeu est un terrain fertile pour les équipes de mod, avec des équipes de plus en plus grandissantes qui ont modifié le jeu pour intégrer des superhéros comme ce mod qui permet d’incarner Iron Man dans GTA V, ou encore des mods qui permettent d’être la police de Los Santos, GTA5 est un jeu de choix pour les joueurs PC.

GTA 5 est sortie à l’origine en 2013, les rapports de ventes montrent que Grand Theft Auto 5 est le jeu le plus vendu de 2017. Cette popularité inégalable est sans aucun doute stimulée par ce type de modifications de la communauté de modding sur PC.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top