Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > GTA 5 online se la joue PUBG avec son nouveau mode Motor Wars

GTA 5 online se la joue PUBG avec son nouveau mode Motor Wars

gta-5-online-motor-wars

Les jeux du type Battle-Royale ont le vent en poupe depuis quelque temps et un certain PUBG ne nous fera pas dire le contraire ! Le jeu a atteint le sommet des charts Steam en peu de temps et trône aux côtés des plus grands noms comme DOTA 2 et CS: GO.

Surement dans l’idée de faire un clin d’oeil au succès de PlayerUnknown’s Battlegrounds, Rockstar propose depuis peu aux joueurs un mode de type Battle-Royale dans GTA 5 online qui se déroule comme PUBG. Les joueurs doivent former une équipe et sont lâchés sur la MAP du jeu depuis un avion sans aucun équipement. Le but étant de récupérer différents loots et véhicules dispersés ici et là et d’être le tout dernier survivant.

Vous pourrez découvrir le mode Motor Wars de GTA 5 dans la vidéo ci-dessous :

Vous pouvez aussi vous essayer à ce mode de Battle-Royale en téléchargeant dès maintenant la mise à jour de GTA 5 qui vous donnera accès à Motor Wars. Si vous n’avez jamais joué à PUBG, vous pourrez en avoir un léger aperçu avec ce mode de jeu, du moins dans les grandes lignes !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top