Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > GTA 5 : Les aliens existent vraiment, ce n’est plus une théorie

GTA 5 : Les aliens existent vraiment, ce n’est plus une théorie

alien gta 5

L’un des plus grands mystères entourant GTA V a été la présence d’une vie extraterrestre dans le jeu avec des symboles étranges disposés dans de nombreux endroits de la carte. Depuis la sortie de GTA 5, des groupes communautaires se sont formés pour tenter de décoder ces symboles, rassembler des fragments d’informations et analyser les indices laissés par Rockstar.

Il semblerait cette fois-ci que la présence Alien dans GTA 5 ne soit plus une simple rumeur, le groupe YouTube Chiliad Mystery Group a découvert un Crash Site dans la récente mise à jour de GTA Online. En creusant dans le code du jeu, le groupe a découvert un moyen d’activer prématurément une mission événement à venir et a finalement découvert la menace Alien.

Cette mission extraterrestre ne semble pas être très extravagante, il s’agit juste d’une mission basique avec un OVNI écrasé et des Aliens qui Spawn quand le joueur ramasse un artefact sur le sol. Il ne semble pas y avoir de possibilité pour le joueur d’entrer dans le vaisseau extraterrestre, il s’agit simplement de tuer 4 aliens et de ramener l’objet dans un complexe souterrain. Même s’il s’agit d’une simple mission comme il y en a tant dans GTA5, ça devrait faire plaisir aux groupes de fans de GTA qui ont rêvé de ce moment pendant plusieurs années, et il est désormais certain que les Aliens sont une véritable menace dans l’univers de GTA.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top