Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Grosse vague de soutien pour OpenIV le mod communautaire de GTA V

Grosse vague de soutien pour OpenIV le mod communautaire de GTA V

gta 5 mod 2018

Les joueurs continuent de montrer leur mécontentement depuis la fin de la distribution du mod communautaire Open IV de la licence Grand Theft Auto. Déjà plus de 39 000 évaluations négatives sur la page Steam de GTA 5 sont apparues en l’espace de quelques jours, faisant passer le score d’évaluation du jeu à extrêmement négatif. Pendant ce temps, plus de 45 000 personnes ont signé une pétition en ligne pour permettre de faire revenir OpenIV.

Les efforts pour inverser la tendance se multiplient, certains créateurs sur YouTube n’hésitent pas à publier des vidéos pour pointer du doigt les actions de Take-Two interactive, la maison mère de la série GTA. Il faut dire que Take-Two a fait le ménage en l’espace de quelques jours faisant disparaitre, le mod communautaire Open IV et les mods de triche GTA Force HAX et Menyoo.

Une vidéo hommage est apparue en ligne, montrant la purge effectuée par des agents de Rockstar et Take-Two interactive qui font disparaitre les mods de la communauté un à un. La vidéo encourage par la même occasion les joueurs de GTA à signer la pétition en ligne pour que les choses changent.

Nous avons hâte de découvrir si cet élan de solidarité aura raison des actions menées par Take-Two interactive et Rockstar, et vous, que pensez-vous de tout cela ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top