Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War quelle est la meilleure armure du jeu et comment la débloquer

God of War quelle est la meilleure armure du jeu et comment la débloquer

god-of-war-ou-est-la-meilleure-armure-pour-kratos

Avec toute la panoplie d’équipements que Kratos peut obtenir dans le nouveau God of War, vous vous demandez certainement quelle est la meilleure armure du jeu et comment l’obtenir. Nous vous proposons sur cette page de découvrir l’endroit ou vous pourrez obtenir le meilleur équipement de God of War. Sachez que ce ne sera pas une tâche facile de l’obtenir et de l’améliorer complètement.

Car oui, c’est que lorsqu’elle sera complètement améliorée que l’armure ultime de God of War sera vraiment utile pour Kratos. Mais avant d’aller plus loin, assurez-vous d’avoir accès au royaume de Niflheim, car c’est dans ce niveau du jeu que se trouve le meilleur équipement pour votre personnage. Si vous ne savez pas comment ouvrir le royaume de Niflheim dans God of War, vous aurez la réponse ici :

Où se trouve la meilleure armure pour Kratos dans God of War :

Une fois que vous atteignez les terres du royaume de Niflheim, allez voir Sindri pour qu’il vous propose de lui rassembler 500 échos de brume pour obtenir la clé de l’atelier d’Ivaldi. Mais attendez, il faut qu’on vous explique tout de même le principe de Niflheim, car ce lieu est particulier par rapport aux autres royaumes de God of War.

La zone est complètement maudite et la brume vous tuera si vous y restez trop longtemps. Et comme si les choses n’étaient pas assez compliquées comme ça, chaque fois que vous entrez et ressortez de la zone de brouillard de Niflheim, le labyrinthe change de forme.

Le principe de ce donjon aléatoire, c’est de tuer les monstres dans chacune des salles pour ensuite ouvrir les coffres. Chaque fois que vous ouvrez un coffre, vous récupérez une partie du temps sur votre barre anti-brume de Niflheim en plus de récolter des échos de brume.

Commencez par collecter 500 échos de brume dans les coffres et ramenez-les à Sindri. Une fois en possession de la clé de l’atelier d’Ivaldi, allez dans la salle qui se trouve dans le donjon de brume à l’entrée. À l’intérieur de l’atelier d’Ivaldi, vous y trouverez neuf pièces de l’armure rouillée d’Ivaldi : trois pièces pour le torse, trois pièces pour la taille et trois pièces pour les avant-bras.

Ces pièces d’armure rouillées vous permettront de fabriquer chez les frères nains Sindri et Brok les sets d’armures suivants :

  • Armure de brume éternelle d’Ivaldi
  • Armure de brume maudite d’Ivaldi
  • Armure de brume mortelle d’Ivaldi

Chacun des trois ensembles offre ses propres caractéristiques et statistiques. À vous de choisir en fonction du design que vous préférez et de votre affinité avec le type d’armure. En outre, en équipant ces armures, vous bénéficiez d’une régénération de santé qui se cumule jusqu’à 5 fois. Vous profitez aussi d’une meilleure protection contre la brume de Niflheim, ce qui vous permettra de rester plus longtemps dans les labyrinthes.

god-of-war-meilleure-armure-ivaldi-du-jeu

Notez qu’il vous faudra de nombreux objets pour améliorer l’armure ultime de Kratos, comme des échos de brume, de l’alliage de Niflheim, des fléau ase et bien d’autres. La plupart des matériaux pourront être obtenus dans les coffres du donjon de Niflheim, d’autres comme le cimier enflammé supérieur et le minerai immaculé du royaume pourront être obtenus à Midgard sur l’ile de l’anse de fer et dans les défis de Muspellheim. Il est bon de préciser que l’armure d’ivaldi sera essentielle si vous voulez entreprendre la quête des 9 Valkyries de God of War ou vous pourrez combattre le boss le plus puissant du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top