Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 en version 1.10, qu’apporte la mise à jour de lancement au jeu

God of War PS4 en version 1.10, qu’apporte la mise à jour de lancement au jeu

patch-de-mise-a-jour-day-one-god-of-war-ps4

Lorsque vous lancerez pour la première fois le jeu God of War sur votre PS4, vous aurez le droit à un long téléchargement (du moins si vous ne possédez pas la fibre) d’un patch de mise à jour de 7 Go, ce qui fera passer le jeu en version 1.10 et qui fait office de patch pour le lancement de God of War le jour de sa sortie.

Ce patch permet aux équipes de Santa Monica Studio de modifier l’équilibrage de l’ensemble du jeu, d’ajouter le nom des protagonistes qui prennent la parole devant les sous-titres à l’écran, d’apporter des modifications sur la difficulté des ennemis rencontrés par Kratos et Atreus et qui corrige divers bugs pour proposer une expérience optimale. Cette mise à jour Day One est donc vivement conseillée pour profiter pleinements des derniers ajouts et modifications dans le gameplay de God of War. Pour rappel, le jeu sort officiellement dans les magasins ce 20 avril 2018 et exclusivement sur Playstation 4.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top