Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 emplacement de toutes les Valkyries à combattre (boss cachés)

God of War PS4 emplacement de toutes les Valkyries à combattre (boss cachés)

boss-cache-valkyries-god-of-war

Lorsque vous avez suffisamment avancé dans l’aventure principale du nouveau God of War sur PS4, vous obtiendrez un burin magique qui vous permettra d’ouvrir les portes cachées du jeu. Ces portes donnent accès à l’épreuve la plus difficile que devront entreprendre Kratos et son fils Atreus, ils vont devoir combattre de puissantes Valkyries. Cette quête peut être entreprise dès que vous avez le burin qui brise le sceau des portes magiques, mais il est conseillé d’avoir un équipement relativement puissant pour terrasser ces boss optionnels. Il y a 8 Valkyries à combattre en tout, mais lorsque vous les aurez toutes vaincues, vous en affronterez une autre au conseil des Valkyries, qui est la plus puissante de toutes.

Si vous avez besoin de localiser facilement les Valkyries, vous trouverez ci-dessous leur position initiale. Il vous suffira ensuite de vous rendre au conseil des Valkyries à Midgard pour affronter l’ultime Valkyrie.

Où se trouvent toutes les Valkyries de God of War (boss optionnels) :

Certaines des Valkyries que vous devrez combattre se trouvent dans des lieux totalement optionnels que vous pourrez atteindre en trouvant des codes permettant d’atteindre d’autres royaumes. Il y a 4 codes scripturaux à trouver pour atteindre Muspellheim et 4 autres pour accéder au monde de Niflheim. 

Vous trouverez 4 Valkyries à Midgard, une Valkyrie à Alfheim, une à Helheim, une autre au volcan de Muspellheim accessible uniquement en finissant les défis de la zone et enfin une Valkyrie à Niflheim. Toutes les Valkyries apparaitront automatiquement sur votre carte en finissant le jeu. Il est donc vivement conseillé de laisser cette quête de côté et l’entreprendre après avoir terminé le voyage de Kratos et Atreus, ce qui vous permettra en plus d’avoir un équipement suffisamment puissant pour rivaliser avec ces boss optionnels.

icone-valkyrie-midgard-dans-god-of-war

Une fois que vous avez battu tous ces boss optionnels, rendez-vous au conseil des Valkyries pour l’affrontement ultime avec la reine ! Le conseil se trouve à Midgard (regardez le sceenshot ci-dessous).

midgard-conseil-des-valkyries-god-of-war-ps4

Lorsque vous aurez battus tous les boss cachés et vaincu la reine des Valkyries, vous obtiendrez divers objets dont des équipements épiques, des enchantements mais vous débloquerez aussi le trophée « celles qui choisissent les morts » qui consiste à battre les 9 Valkyries du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top