Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 écran réduit comment corriger le bug des contours noirs

God of War PS4 écran réduit comment corriger le bug des contours noirs

god-of-war-resoudre-le-probleme-des-bandes-noires

Si vous jouez sur PS4 pro ou même sur PS4 standard, il est fort possible que vous ayez le droit à un joli bug d’affichage en allumant pour la première fois le nouveau God Of War. De vilaines bandes noires viennent gâcher la fête, ce qui empêche au jeu de remplir tout l’affichage de votre écran. Inutile de chercher un quelconque réglage dans les options du jeu, les développeurs du studio Santa Monica n’ont pas pensé à ajouter un réglage à ce niveau en dehors du réglage de la luminosité en début de partie.

Si vous avez tout essayé pour combler ce vide sur l’affichage de votre écran en passant votre format d’image en 16/9, original ou même en zoom, sachez que nous avons une solution à vous proposer et qui fonctionne immédiatement. Et ça se passe dans les paramètres même de votre PS4 !

Ouvrez les paramètres de votre console, allez  dans son & écran puis sélectionnez l’option des paramètres de la zone d’affichage et réglez correctement votre affichage pour supprimer les bandes noires dans God of War sur PS4 !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top