Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 comment faire pour se soigner et restaurer la santé de Kratos

God of War PS4 comment faire pour se soigner et restaurer la santé de Kratos

god-of-war-ps4-wiki-objets-de-soin

Même si le nouveau God of War sur PS4 est bien plus axé sur son histoire que les précédents jeux de la licence, il n’en reste pas moins que la nouvelle aventure de Kratos offre son lot d’action avec un système de combat plutôt exigeant que vous devrez apprendre à maitriser lorsque vous ferrez face aux vilains trolls du jeu.

Bien sûr, en cas de problème, vous pourrez compter sur les objets de soin pour regagner de la santé ! Si vous cherchez comment vous pouvez regagner vos points de vie dans le nouveau God of War, il vous suffit d’utiliser une potion verte par le biais de la touche « O » de votre manette PS4. Les potions de soin peuvent être obtenues de différentes façons, vous en obtiendrez en tuant les mobs, en cassant des objets du décor comme les pots par exemple.

Il y a aussi d’autres moyens pour se soigner, comme l’utilisation du mode rage qui s’active par le biais des touches L3 et R3 de votre Dualshock 4 (appuyez sur les deux joysticks pour déclenche le mode rage de Kratos). Une fois le mode rage de Kratos activé, votre barre de vie remonte toute seule de façon progressive. Notez qu’au fil de l’aventure vous pourrez améliorer les capacités de guérison de Kratos… Bien que dans ce God of War vous devrez toujours trouver une méthode pour vous soigner et être toujours prêt au combat puisqu’il n’y a pas de régénération naturelle / automatique hors combats.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top