Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War PS4 comment faire pour sauvegarder manuellement sa partie

God of War PS4 comment faire pour sauvegarder manuellement sa partie

sauvegarder-sa-partie-dans-god-of-war-ps4

Même si God of War sur PS4 dispose d’un système de sauvegarde automatique, vous pourriez avoir envie en cours de partie de faire une sauvegarde manuellement pour être certain de ne pas perdre votre progression. Imaginez, une coupure de courant, un imprévu, un crash du jeu ou vous souhaitez tout simplement faire une pause dans vos aventures et profiter un peu du soleil. 

C’est tout à fait possible de faire une sauvegarde manuellement dans les nouvelles aventures de Kratos. Pour cela, ouvrez le menu du jeu en appuyant sur le pavé tactile de votre Dualshock 4 ou par le biais du bouton options et appuyez ensuite sur triangle pour ouvrir le menu système qui vous permettra de faire une sauvegarde de votre progression. Il vous suffit de choisir votre emplacement de sauvegarde et le tour est joué. 

Rappelez-vous également que God of War fait régulièrement des sauvegardes automatiques lorsque vous avancez dans votre aventure, vous pouvez vous en rendre compte grâce à l’icône qui apparait de temps en temps en bas à droite de l’écran.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top