Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > God of War ou trouver des ancres de brouillard pour ouvrir les brèches de Niflheim

God of War ou trouver des ancres de brouillard pour ouvrir les brèches de Niflheim

god-of-war-objet-ancre-de-brouillard

L’une des grosses quêtes du monde de Niflheim de God of War va être d’ouvrir les brèches du royaume qui se trouvent dans l’atelier d’Ivaldi. Mais pour cela, vous allez devoir collecter de très nombreux échos de brumes… Mais pas seulement ! Il vous faudra aussi plusieurs ancres de brouillard !

Il s’agit d’objets spéciaux épiques qui ont permis à Ivaldi de concevoir des dispositifs capables de rapatrier n’importe quelle ressource en provenance de Niflheim jusque chez lui afin de dissimuler ses manigances à Odin. Pour Kratos, une ancre de brouillard lui permet d’ouvrir une des brèches du royaume de Niflheim.

Comment obtenir des ancres de brouillard dans God of War :

Pour obtenir des ancres de brouillard, vous n’avez pas trente-six solutions. Vous devez explorer le labyrinthe de brume dans le royaume de Niflheim. Pour avoir une chance d’obtenir une ancre de brouillard , vous devez explorer les profondeurs du labyrinthe et affronter les monstres qui s’y trouvent. 

Il ne sera pas rare de trouver dans l’une des salles (souvent la salle la plus éloignée et la mieux gardée) un coffre contenant l’objet épique Ancre de Brouillard. Bien sûr, vous devrez répéter l’opération plusieurs fois pour en obtenir un maximum.

Nous vous conseillons vivement d’équiper Kratos de l’armure d’Ivaldi pour mieux résister à la brume, ce qui vous permettra de faire tout le tour du labyrinthe sans mourir…

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top