Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch The Last Day on earth Survival comment finir facilement le Bunker Alpha

Glitch The Last Day on earth Survival comment finir facilement le Bunker Alpha

last-day-on-earth-glitch-02-bunker-alpha

Si vous avez essayé de terminer le Bunker alpha du free to play The Last Day On Earth Survival, vous avez du vous rendre compte que le passage avec les tourelles est assez difficile notamment la deuxième tourelle qui tire à vue et inflige d’énormes dégâts. Nous avons un nouveau glitch à vous présenter et qui est fonctionnel avec la dernière version du jeu en date, la version 1.5.3 que vous soyez sur iOS ou Android le glitch fonctionne.

Lorsque vous êtes dans l’étage inférieur du bunker alpha, tuez les zombies sur votre chemin dans les couloirs de sang et détruisez la première tourelle. Vous devrez ensuite ouvrir une porte et courir rapidement en sens inverse pour reprendre la sortie via l’ascenseur. Revenez ensuite immédiatement dans le Bunker alpha. Approchez-vous de la machine d’activation près du mur et cliquez dessus, votre personnage va se mettre à courir tout seul, LAISSEZ LE FAIRE !

Lorsque vous arriverez proche des deux lumières rouges du couloir, il faudra simplement pousser le joystick vers le haut pour provoquer un glitch qui fera monter votre personnage en haut des murs. Vous pourrez alors suivre facilement un parcours pour vous rendre derrière la deuxième tourelle du bunker et la détruire sans aucun problème.

Vous pourrez voir ce glitch de The Last Day on earth Survival en détail dans la vidéo ci-dessous.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top