Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Pokemon Quest comment abuser du système de fuite facilement

Glitch Pokemon Quest comment abuser du système de fuite facilement

glitch-fuite-pokemon-quest

Vous êtes en galère sur certains boss de Pokemon Quest qui ne vous laissent aucun répit même lorsque vous tentez une fuite désespérée ? Réglons tout de suite ce problème avec un petit glitch de Pokemon Quest que nous avons récemment découvert et que nous partageons avec vous ! En abusant de ce glitch vous serez même en mesure de terminer les quêtes de l’ile trois dés qui ont un niveau de puissance bien supérieur à celui de vos Pokemon.

Ce glitch vous permettra de fuir à l’infini, permettant ainsi de profiter de la régénération naturelle de vos Pokemon et gagner du temps lorsqu’une de vos créatures tombera misérablement au combat. Bien sûr, ce glitch devrait être patché rapidement, mais tant que vous pouvez l’exploiter profitez-en pour finir le jeu rapidement et ainsi voir ce qu’il a à vous proposer en « end game ».

Glitch Pokemon Quest pour fuir à l’infini :

C’est tout simple, placez le petit doigt du curseur juste sur la gauche de l’icône qui sert à fuir et appuyez successivement. Vous n’aurez même pas besoin d’attendre les recharges que vous pourrez appuyer à l’infini ordonnant à vos Pokemon de se disperser en boucle. Dès que vous sentez que les choses se gâtent, utilisez ce petit glitch histoire de faire remonter les points de vies à vos créatures et attendre que ceux qui sont au sol dans leur Pokeball reviennent dans le combat.

glitch-infini-pokemon-quest

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top