Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Last Day on Earth – comment avoir des ressources illimitées

Glitch Last Day on Earth – comment avoir des ressources illimitées

ressources-illimite-last-day-on-earth

Nous revoici aujourd’hui avec un nouveau glitch pour le jeu Last Day on Earth, le jeu phénomène du moment sur mobile. Ce glitch / astuce vous sera très utile puisque cela permet d’obtenir de façon illimitée de la nourriture / du bois et des ressources. Votre personnage ne sera plus jamais en manque de nourriture !

Glitch Last Day on Earth – nourriture, bois, ressources illimitées

Sur votre MAP vous remarquerez que vous avez plusieurs voisins à gauche, à droite et au nord. Allez sur votre voisin le plus proche qui se trouve en haut de votre base et allez donc lui voler quelques ressources ! Une fois que vous aurez récupéré tout ce que vous voulez chez lui, quittez simplement le jeu sans sortir de chez votre voisin.

Rallumez ensuite le jeu et vous réapparaitrez au même endroit et toutes les ressources que vous aviez récoltées seront à nouveau présentes ! Vous pouvez faire ça autant de fois que vous le souhaitez pour remplir vos stocks de ressources personnelles.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top