Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Far Cry 5 comment obtenir facilement de l’argent et de façon illimitée

Glitch Far Cry 5 comment obtenir facilement de l’argent et de façon illimitée

glitch-argent-facile-far-cry-5

Nous vous proposons au travers de cette page de découvrir un petit glitch de Far Cry 5 qui va vous permettre d’obtenir tout l’argent que vous voulez dans le jeu afin d’acheter toutes les voitures, avions, bateaux, armes ou vêtements / skins pour votre personnage.

Ce glitch casse totalement la progression puisque vous serez en mesure de tout acheter très rapidement, vous utilisez donc ce glitch en connaissance de cause. Vous devrez juste avoir fini l’île de départ, la petite zone de tutoriel de l’île de Dutch pour pouvoir accéder à la zone du glitch. Pour obtenir de l’argent illimité dans Far Cry 5 il y a de tout petits prérequis, installez-vous et continuez à lire et nous vous expliquons tout !

Glitch far Cry 5 comment avoir un max d’argent rapidement :

Première chose à faire, c’est de débloquer une compétence dans le menu du jeu dans l’arbre à talents du Survivant. Vous devez activer la compétence « sac de voyage », elle coute 7 points de talent. Une fois le talent débloqué, vous pourrez stocker plus d’objets dans votre inventaire et notamment garder sur vous plus de peaux d’animaux en une fois.

glitch-argent-infini-far-cry-5-talent-sac-de-voyage

Ensuite, vous devez vous rendre dans la région de Faith qui se trouve à droite sur la MAP de Far Cry 5. Un peu au nord, vous trouverez une zone ou la chasse est très lucrative. En effet, les animaux pop à l’infini dans la zone. Il y a de fortes chances que ce soit un glitch non prévu par les développeurs du jeu, donc il est fort probable qu’un patch soit déployé dans les jours ou semaines à venir.

En attendant, si vous voulez casser le jeu et obtenir de l’argent facilement et de façon illimitée, rendez-vous dans la zone indiqué plus bas, et tuez les bisons et cougars qui apparaissent dans la zone pour collecter leurs peaux que vous pourrez vendre à prix d’or. Notez qu’il est conseillé d’avoir un bon fusil de sniper pour faciliter votre chasse aux animaux.

Dans la zone, vous obtiendrez  en quelques minutes 10 peaux de cougars, 10 peaux de bisons que vous pourrez revendre dans le magasin le plus proche. Revenez ensuite sur les lieux en faisant un voyage rapide et récupérez à nouveau des peaux d’animaux sur les cougars et bisons qui apparaissent à l’infini.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top