Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Glitch Assassin’s Creed Origins comment obtenir facilement de l’argent, des Drachmes illimités

Glitch Assassin’s Creed Origins comment obtenir facilement de l’argent, des Drachmes illimités

glitch-argent-illimite-assassins-creed-origins

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau glitch sur Assassin’s Creed Origins qui va vous permettre d’obtenir de l’argent facilement et illimité « des Drachmes dans le jeu ». À noter que ce glitch est toujours fonctionnel à l’heure où nous écrivons ces lignes, mais que Ubisoft peut très bien le patcher d’ici quelques jours / semaines.

Le glitch d’argent / drachmes illimité d’Assassin’s Creed Origins fonctionne aussi bien sur PS4, Xbox One ou encore sur PC. Il y a néanmoins un prérequis, ne pas avoir terminé le jeu ! En effet, le glitch se situe dans une partie de l’histoire ou le joueur contrôle Aya, la femme de Bayek.

Assassin’s Creed Origins méthode pour obtenir de l’argent / drachmes illimité :

À partir d’ici, il est possible que ça « spoil » légèrement même si nous essayerons au possible d’éviter de trop parler sur le scénario du jeu. Il y a deux endroits où vous pouvez réaliser ce glitch, la première fois que vous contrôlez Aya en ouvrant le tombeau d’Alexandre le Grand et une deuxième fois après avoir vaincu Lucius Septimius juste avant la fin du jeu.

→ Glitch méthode 1 – Si vous êtes au tombeau d’Alexandre le Grand avec Aya

Vous pourrez activer le glitch de l’argent / drachmes illimité d’Assassin’s Creed Origins une première fois lorsque vous ouvrirez le tombeau d’Alexandre le Grand. Vous vous retrouverez en effet à un moment donné dans la ville avec Aya, c’est le moment ou vous pourrez activer le glitch.

Et la méthode est toute simple ! Il vous suffit de tuer les gardes aux alentours et looter deux armes / boucliers identiques de même niveau ! Attention, observez bien vos loots et assurez-vous que les deux armes ou boucliers soient totalement identiques ! Ça fonctionne aussi avec les arcs et les lames doubles. L’intérêt de la lame double c’est que Aya en possède déjà une, il faudra donc en looter une deuxième du même nom et du même niveau pour faire glitcher le jeu.

→ Glitch méthode 2 – Juste après le combat contre Lucius Septimius avec Aya

La deuxième méthode se déroule juste après le combat contre Lucius Septimius. À ce moment, Aya se retrouve dans une zone extérieure remplie de gardes. C’est à ce moment que vous aurez une chance d’exploiter le glitch. Tuez tous les gardes jusqu’à looter deux armes / boucliers ou arcs identiques du même nom et du même niveau. Comme pour la première méthode, ça marche aussi avec les lames doubles si vous récupérez la même que possède Aya.

Vu que le nombre de gardes est limité dans cette zone, laissez vous mourir dans la fontaine centrale si jamais vous n’arrivez pas à obtenir deux loots identiques après avoir tué tous les gardes. Ça permettra de réinitialiser la zone et tous les gardes. Attention cependant, en vous laissant mourir, vous perdrez les loots que vous aviez obtenus à votre précédent essai donc pensez à bien récupérer deux armes / boucliers ou arcs identiques avant de finir votre partie avec Aya pour exploiter le glitch.

Glitch Assassin’s Creed Origin’s et après avoir obtenu deux loots identiques ?

glitch-argent-illimite-assassins-creed-origins-01

Une fois que vous aurez obtenu deux loots identiques, ils seront ajoutés à l’inventaire de Bayek lorsque vous reprendrez le contrôle du personnage. Sauf que l’inventaire du jeu va glitcher et ne va pas ajouter uniquement vos deux loots à votre inventaire, le jeu va l’ajouter au minimum 9997796 fois dans votre stock ! Ce qui va vous permettre de vendre tous ces objets chez un marchand et obtenir de l’argent / drachmes illimités dans Assassin’s Creed Origins pour réaliser toutes vos envies comme améliorer tous vos équipements, acheter des coffres auprès de Reda ou encore des tablettes d’XP pour atteindre le LvL maximum de Bayek.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

7 thoughts on “Glitch Assassin’s Creed Origins comment obtenir facilement de l’argent, des Drachmes illimités

  1. Aprés une heure a farme j’ai réussit a looter deux bouclier métallique level 35 en une vie, j’ai donc finis la mission pour retourner avec Bayek. Une fois sur Bayek javais mes 2 bouclier méthanique lvl 35 mais pas de glitch pour moi

  2. Oui certain je n’avais pas de bouclier level 35 vue que mon Bayek était level 40 et que je vendais les armes au level inferieur . Et Une fois la mission terminer j’avais bouclier métallique lvl 35 (2) . J’ai recopier ma save avant la mission d’Aya je go retenter de looter deux arme identique du même level et je te tiens au jus.

      1. Comment te dire aprés 3 heures de tenta pour looter 2 arme identique en tous point j’ai ue le run parfait ! mais bon c’est quand meme etrange, Je prend note des loot a chaque run pour pas me perdre et javais noté : bouclier bronze 35/ bouclier bois 35 /
        bouclier bronze 33 / epee double 35. pas de doubler donc mais je me suis dit c’est surement les meme que Aya faut vérifier et la a ma surprise c’etait bien les même
        https://www.noelshack.com/2017-46-3-1510757086-assassin-s-creed-r-origins-20171115153853.jpg
        https://www.noelshack.com/2017-46-3-1510757086-assassin-s-creed-r-origins-20171115153853.jpg
        Merci pour ton tuto j’ai donc un double glitch =)

Laisser un commentaire

Top