Vous avez aucun ami sur Génération Game

Bienvenue sur nos forum

Faire une recherche    • Liste des membres

S'enregistrer    • Se connecter

Modération :

1

Forum Playstation 3 > Discussions autour de la PS3

Installer un CFW 4.21 sur n'importe quelle PS3, c'est possible !

Si vous aimez ce topic cliquez sur j'aime

13/11/12 à 14H09 13s

mika 16

Gamer

***Lien***
apparament sa fonctionnerai meme pour les super slim... mais le probleme aussi sait qui aurait aussi un gros risque de bricker sa ps3. Il y en n'a qui dises que sa marche et d'autre nn. quelqu'un peut m'aider a comprendre se systeme de hack ou sa serait purement du FAKE!!!

14/11/12 à 07H53 17s

Sephizack

Fondateur

Nous en parlons ici : http://www.generation-game.com/ps3/news ? a-PS3.html

Cela fonctionne mais il faut acheter un flasher et démonter ta console pour l'utiliser

14/11/12 à 10H06 46s

mika 16

Gamer

merci de ta reponse et desole d'etre un peut a la bourre la dessus :s donc il i a des gros gros risque de brick avec cet méthode ou pas si oui avait quelques conseil a me donner pour que j'évite un max de la brick...

1

Statistiques

• Dernier utilisateur inscrit : tito12
• Membres en ligne : 0
• Invités en ligne : 25
• Actuellement en ligne : Personne

Nombre total de membres : 15 983
Nombre total de discussions : 1 135
Nombre total de messages : 5 524

Présents aujourd'hui sur Generation Game (1 membres) : tito12

+ Voir tout les membres ayant visité le site aujourd'hui

Un gagnant tout les 80 joueurs !

Description du produit:
Vous pouvez remporter ici un exemplaire du fameux dongle True Blue développer par la team Kado et qui permet de lancer vos backups PS3 nécessitant le...

Accueil | RSS | Nos Partenaires | Contact

Generation Game, Toute l'actualité des jeux vidéo sur PC et consoles, PlayStation 3 (PS3), Xbox 360 (X360), Wii, PC, PSP (PlayStation Portable), Nintendo DS (NDS)(3DS), PlayStation 2 (PS2), Xbox, GameCube (NGC), Arcade, Retro, Nintendo, Sony, Microsoft, Sega.
© Génération Game tous droits réservés | Chaque utilisateur est responsable de ce qu'il publie | Page générée en 0.680479 s

Minecraft GénérationDiablo 3mapuceps2accessoire consoleFree MobilemmorpgHearthstone