Vous avez aucun ami sur Génération Game

Bienvenue sur nos forum

Faire une recherche    • Liste des membres

S'enregistrer    • Se connecter

Modération :

1

Forum Nintendo 3DS > Discussions homebrews

Lire des fichiers .3ds sur R4 3DS

Si vous aimez ce topic cliquez sur j'aime

18/02/12 à 20H13 21s

tintin

Recrue

Quelqu'un(e) peut-il m'indiquer comment lire les fichiers .3ds sauvegardés sur micro SD via R4 3DS. Pas reconnus au démarrage, uniquement les .nds ? Merci de votre aide !

18/02/12 à 22H10 03s

Yuri

Fondateur

Salut, un linker qui permet la lecture de jeux 3DS ça n'existe pas encore wink
Regarde du côté du Crown 3DS qui est le seul projet sérieux pour le moment.
Ton linker actuel ne te permettra que la lecture de tes backups DS.

05/09/12 à 09H19 04s

nasri04

Recrue

Concernant les R4 s'est a utiliser avec les Nintendo DS, les R4i avec les DSi
Pour mes enfants j'ai acheté une carte R4, sur le site (edit admin : site illégal)
Site fiable et surtout tres rapide (2 jours de liv) pour couronner le tout simple a utiliser puisque tout est deja installé.

11/10/12 à 19H17 20s

flomain6245

Recrue

Bonjour il te faut hacker ta ds  pour ce faire  il faut un firmwire  actualisé !
va sur google !!

11/10/12 à 19H44 20s

Yuri

Fondateur

Salut, sauf erreur de ma part il n'existe aucun hack sur 3DS qui permet de lancer une rom .3DS.

12/10/12 à 13H24 00s

abdoulemul

Gamer passioné

Je confirme tes dires, Yuri, AUCUN HACK 3DS n'a encore été dévoilé et sauf pour Crown3DS, un linker 3DS pour jeux 3DS.
Les autres linkers DS(I) pour 3DS détectent les roms 3DS mais ne peuvent pas les lancer, ils sont juste compatible avec la console mais ne lanceront que des backups de jeux NDS(I)!

23/05/14 à 10H02 00s

Yuri

Fondateur

Petite mise à jour du post, vous pouvez lire vos fichiers .3ds grace au linker gateway. Plus d'infos par ici -----> Linker 3ds Gateway : firmware Omega 2.2

1

Statistiques

• Dernier utilisateur inscrit : DUBONHEUR
• Membres en ligne : 0
• Invités en ligne : 44
• Actuellement en ligne : Personne

Nombre total de membres : 16 446
Nombre total de discussions : 1 166
Nombre total de messages : 5 669

Présents aujourd'hui sur Generation Game (4 membres) : Baal, grady17, DUBONHEUR, POPO973

+ Voir tout les membres ayant visité le site aujourd'hui

Un gagnant tout les 80 joueurs !

Description du produit:
Vous pouvez remporter ici un exemplaire du fameux dongle True Blue développer par la team Kado et qui permet de lancer vos backups PS3 nécessitant le...

Accueil | RSS | Nos Partenaires | Contact

Generation Game, Toute l'actualité des jeux vidéo sur PC et consoles, PlayStation 3 (PS3), Xbox 360 (X360), Wii, PC, PSP (PlayStation Portable), Nintendo DS (NDS)(3DS), PlayStation 2 (PS2), Xbox, GameCube (NGC), Arcade, Retro, Nintendo, Sony, Microsoft, Sega.
© Génération Game tous droits réservés | Chaque utilisateur est responsable de ce qu'il publie | Page générée en 0.545905 s

Minecraft GénérationDiablo 3mapuceps2accessoire consoleFree MobilemmorpgHearthstone