Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite solution pour le défi de fouiller entre un ours, un cratère et une cargaison de réfrigérateurs

Fortnite solution pour le défi de fouiller entre un ours, un cratère et une cargaison de réfrigérateurs

Pour la semaine 8 de la 4e saison de Fortnite Battle Royale, les joueurs vont devoir remplir l’objectif du défi de fouiller entre un ours, un cratère et une cargaison de réfrigérateurs. Si vous ne savez pas où vous devez chercher pour terminer ce défi nous allons vous guider au travers de cette page !  Ce qui vous permettra de récupérer quelques étoiles de combat supplémentaires et gratter un nouveau palier vers l’ultime récompense du passe de combat 4.

Pour terminer ce défi, vous devez vous rendre à un endroit de la MAP qui se trouve au sud-est de Retail Row. L’étoile vous attend tout à gauche du cratère et du circuit. Vous pouvez voir sur la carte (screenshot à votre disposition plus bas) une station d’essence, et trois arbres qui forment un triangle. L’étoile apparait juste entre ces trois arbres.

fortnite-carte-etoile-defi-fouiller-ours-cratere-frigos

Pour ceux qui voudraient en savoir plus, la statue de l’ours se trouvait à la sortie de Retail Row, le cratère proche du circuit de cross et la cargaison de frigos se trouve dans la benne d’un camion garée devant une station-service. Voilà qui validera votre défi et qui vous permettra d’obtenir un palier complet puisque ce challenge vaut 10 étoiles de combat.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top