Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite saison 4 à quoi servent les défis de superproduction

Fortnite saison 4 à quoi servent les défis de superproduction

passe-de-combat-saison-4-defis-superproduction-fortnite

Vous avez peut-être remarqué en fouillant dans les menus du jeu, les équipes d’Epic Games ont ajouté un nouveau type de défis à Fortnite. Ils les appellent les défis de Superproduction, ils devront être réalisés tout au long de la saison 4 pour débloquer un skin de superhéros légendaire.

Ces Superproductions vous permettront même de déverrouiller instantanément les récompenses d’un palier sur votre passe de combat chaque semaine. En effet, en complétant tous les défis d’une semaine, vous aurez accès à un écran de chargement spécial ou vous pourrez apercevoir en regardant bien une étoile de combat. Il vous suffit alors de vous rendre dans le jeu à l’endroit de l’écran de chargement pour trouver une étoile de combat cachée !

Il y a un total de 10 défis de Superproduction, mais vous n’aurez besoin d’en finir que 7 pour débloquer le skin de superhéros légendaire de cette saison 4. Pour valider un défi de Superproduction, il vous suffit de compléter tous les défis d’une semaine sur votre passe de combat. 

Voici par exemple la liste des défis de la semaine 1 :

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top