Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite : Reset des bases / constructions dans les mondes 2 et 3

Fortnite : Reset des bases / constructions dans les mondes 2 et 3

reset-mondes-fortnite

Qui dit Early Access, dit aussi désagrément divers… Et les joueurs viennent d’en faire les frais depuis le déploiement du patch 1.4 de Fortnite qui a réinitialisé toutes les bases des zones 2 et 3. Si vous aviez passé du temps à la construction de votre base, nous sommes désolés de vous annoncer qu’il va falloir tout recommencer… Epic Games a confirmé dans un communiqué que le reset était obligatoire pour que les changements ne produisent pas de bugs sur les bases déjà construites.

Heureusement, la remise à zéro des mondes ne se fait pas sans une certaine compensation puisque les joueurs seront remboursés de tous les matériaux utilisés jusqu’ici pour la construction de la base.. C’est peut-être l’occasion de repartir sur de bonnes bases avec les connaissances acquises dans la construction du premier fort et repartir du bon pied dans Fornite, le jeu multi d’exploration/construction/défense d’Epic Games !

Si vous avez été touché par le reset, vous recevrez un message du genre :

En raison d’une récente modification de Fortnite, votre base a été réinitialisée et vos ressources d’avant-poste remboursées. Vos pièges sont retournés dans l’inventaire et vous pouvez les retrouver dans l’onglet stockage.

Et vous, avez-vous été touché par le reset de Fortnite ?

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top