Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite problème de connexions avec SFR comment résoudre le problème

Fortnite problème de connexions avec SFR comment résoudre le problème

fortnite-probleme-connexion-sfr

Les joueurs qui jouent à des jeux en ligne via SFR font en ce moment la mauvaise expérience de bugs qui empêchent toutes connexions… Notamment sur le jeu du moment, Fortnite. Si vous êtes vous-même touché par ces bugs, vous cherchez surement une solution pour contourner les problèmes avec SFR qui empêchent de se connecter aux serveurs de Fortnite. Eh bien, sachez qu’une méthode simple a été découverte !

En suivant les indications en fin de page, vous pourrez retourner sur les serveurs du jeu sans problème. Bien sûr, la méthode est provisoire, mais elle vous permettra tout de même de jouer sur Fortnite avec l’opérateur SFR le temps que les soucis soient réglés.

Si vous rencontrez des bugs de connexions sur Fortnite et que vous possédez le fournisseur d’accès internet SFR, ne cherchez pas plus loin, suivez simplement la méthode décrite en dessous pour vous connecter à nouveau dans le jeu. 

Fortnite – Comment résoudre les problèmes de connexions avec SFR :

Pour jouer à Fortnite provisoirement avec SFR, utilisez le proxy 37.187.125.12 avec le numéro de port 3128. Si vous êtes sur console, il n’y a pas de risque de BAN. Lorsque les choses se seront calmées, vous pourrez retirer ce proxy pour jouer à Fortnite. Cette astuce provient d’un certain « Axrak » qui a révélé comment contourner le problème de Fortnite / SFR via un Tweet. De notre côté, nous avons testé la manipulation, nous pouvons donc vous confirmer que l’astuce fonctionne bien ! Si vous jouez sur console, vous pourrez mettre le proxy en faisant une modification de la connexion internet de votre console.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

3 thoughts on “Fortnite problème de connexions avec SFR comment résoudre le problème

  1. Vous êtes sûr que sur Ps4 on ne risque pas d être ban ? Car j ai envoyé un mail à epic game en leur expliquant la soluce pour le proxy et il m on dit de ne pas le faire car il y a un risque de ban par leur systèmes…

    1. Bonjour A****,

      Merci d’avoir contacté l’assistance aux joueurs d’Epic Games.

      Nous sommes bien au courant des problèmes de connexion liés au fournisseur d’accès internet SFR, nous travaillons actuellement à la résolution de ceux-ci en étroite collaboration avec SFR.

      L’opérateur étant en France et Epic Games à l’étranger, les échanges sont plus longs et donc la résolution prend du temps.

      En attendant, je vous déconseille fortement d’utiliser un proxy pour jouer à Fortnite. En effet, ceci peut entraîner un ban de votre machine par notre système.

      Je vous invite à garder un œil sur notre blog et nos forums pour toute nouvelle ou question relative à ce sujet.

      Merci pour votre patience et votre compréhension.

      Bien cordialement,
      A
      FR/EN Player Support
      http://epicgames.com/

Laisser un commentaire

Top