Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite la liste de toutes les nouveautés de la nouvelle saison 5

Fortnite la liste de toutes les nouveautés de la nouvelle saison 5

fortnite-saison-5-liste-nouveaute

Nous y sommes, Epic Games a déployé les premières nouveautés de la saison 5 de Fortnite. Il y a énormément de changements et ajouts, les joueurs pourront même profiter d’un tout nouveau passe de combat. Si vous êtes intéressés de découvrir ces nouveautés, nous vous proposons à la suite tout ce qu’il faut savoir sur la saison 5 de Fortnite. 

Cette nouvelle saison a pour thème le choc des mondes, plusieurs failles ont téléportés des objets de différents mondes et générations sur la carte de Fortnite changeant ainsi la carte telle que nous la connaissons… De nouveaux emplacements tels que Lazy Links et Paradise Palms ainsi qu’un nouveau biome du désert sont à découvrir avec la saison 5. 

Liste des nouveautés de Fortnite saison 5 :

La saison 5 intègre des nouveaux lieux, un nouveau véhicule, de nouvelles emotes, un passe de combat flambant neuf avec 100 nouveaux paliers qui vous sépareront de la récompense ultime.

  • De nouveaux lieux pour cette saison 5 :

Comme nous vous le précisions à l’instant dû au choc entre les mondes la carte de Fortnite s’est complètement métamorphosée. Des navires de Vikings, des avant-postes désertiques et d’anciennes statues antiques sont apparus aux quatre coins de la carte par les brèches que nous pouvions voir sur la fin de la saison 4. Vous pourrez voir sur la carte ci-dessous qu’il y a eu plusieurs changements avec l’apparition d’une zone désertique. 

nouvelle-carte-saison-5-fortnite

Vous l’aurez remarqué, la zone Moisty Mire a fait peau neuve, elle a complètement été balayée par une zone pleine de sable marquant l’arrivée de Paradise Palms à la place. Anarchy Acres a aussi disparu pour laisser place à Lazy Links.

Sur la plus haute montagne de la carte est aussi apparu tout un village viking ou un drakkar (bateau viking) semble prêt à tomber de la cascade. Vous pourrez visiter ce lieu entre Greasy Grove et Snobby Shores.

fortnite-saison-5-viking-village

  • Un tout nouveau véhicule :

Montez à bord de la nouvelle voiturette tout-terrain de Fortnite Batle Royale. Cette voiture équipée d’un tremplin sur son toit pourra accueillir une escouade de trois ou quatre joueurs. Vous pourrez ainsi faire une petite virée entre amis pour traverser les zones plus rapidement. Mais gare aux embuscades !

fortnite-saison-5-vehicule-voiturette

  • Traversez les failles de la saison 5 :

En parcourant la carte de Fortnite Battle Royale saison 5, vous pourrez croiser des failles. Si vous êtes assez courageux, vous pouvez traverser ces failles pour voir ce qu’il va se passer… Epic Games garanti des sensations fortes, nous n’allons pas vous gâcher la surprise !

  • Nouveau passe de combat saison 5 :

Comme chaque nouvelle saison, la 5e saison de Fortnite Batle Royale permet aux joueurs de faire l’acquisition d’un tout nouveau passe de combat en échange de 950 V-Bucks. Au programme de nouveaux skins à débloquer, 100 paliers à atteindre, de nouvelles émotes, des jouets qui permettent de jouer avec sa section au basket, au golf ou bien avec un ballon de plage en attendant que l’oeil de la tempête se referme. Bien sûr, les joueurs qui se procureront le passe de combat de cette saison 5 pourront profiter également de toute une série de défis exclusifs et hebdomadaires qui permettront de débloquer plus rapidement les récompenses du passe de combat de la saison 5.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top