Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi semaine 6 guide fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté

Fortnite défi semaine 6 guide fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté

Nouvelle semaine signifie également nouvelle série de défis dans Fortnite Battle Royale. Si vous possédez le passe de combat de cette troisième saison de Fortnite Battle Royale, cette semaine vous allez devoir fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté. Si vous ne savez pas ou chercher, nous allons vous indiquer maintenant et ici ou vous devez vous rendre pour réussir ce défi de la 6e semaine et obtenir vos étoiles sur votre passe de combat.

Fortnite Battle Royale soluce défi semaine 6 :

Pour réussir ce défi, vous devrez amorcer votre descente du bus de combat entre Salty Springs et Shifty Shafts. Vous trouverez entre ces deux lieux les trois panneaux d’affichage, le bus accidenté ainsi que le pont en métal. Vous devrez atterrir sur une petite colline où se trouvent 3 arbres. L’étoile du passe de combat apparaitra entre les trois arbres lorsque vous serez sur place. Notez qu’il y ait des chances que de nombreux joueurs soient au même endroit que vous à ce moment donc restez sur vos gardes.

Une fois l’étoile de combat récupérée, finissez votre partie normalement pour valider le défi de la semaine 6 qui consiste à fouiller entre un pont en métal, trois panneaux d’affichage et un bus accidenté.

guide-defi-semaine-6-fortnite-battle-royale

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top