Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite défi semaine 4 réussir le défi de fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies

Fortnite défi semaine 4 réussir le défi de fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies

emplacement-defi-fouiller-entre-une-pile-de-voitures-une-sculture-un-cercle-de-haies

Nous sommes à la 4e semaine des défis du passe de combat de Fortnite. Pour continuer à avancer dans les différents paliers du passe de combat et profiter de nouvelles récompenses, il va falloir terminer ces nouveaux défis histoire de collecter des étoiles de combat supplémentaires.

Et ça tombe bien ! Puisque nous allons vous expliquer ici comment réussir le défi de fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies. Bien que le jeu présente ce défi comme étant difficile, il deviendra vraiment facile si vous suivez notre guide. Scrollez un peu plus bas et vous découvrirez où vous devez fouiller pour obtenir vos 10 nouvelles étoiles de combat.

Fortnite défi du passe de combat ou faut-il fouiller entre une pile de voitures, une sculpture de pierre et un cercle de haies :

C’est le moment, lancez-vous dans une nouvelle partie de Battle Royale et sautez du bus de combat entre Fatal Fields et Moisty Mire. Vous trouverez dans cette zone une sculpture de pierre, une pile de voitures et un cercle de haies. L’étoile de combat apparaitra en plein milieu d’un petit marais. Vous pouvez retrouver l’emplacement exact d’où vous devez fouiller sur le screenshot ci-dessous. Bon jeu à tous ! Notez que vous devez finir la partie pour valider le défi, vous pouvez au choix aller au bout de la partie et tenter une victoire royale ou vous laisser mourir pour valider le défi à votre retour dans le salon du jeu.

emplacement-etoile-combat-defi-semaine-4-fortnite

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top