Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite : De nouveaux indices montrent que la comète / météorite va frapper Tilted Towers

Fortnite : De nouveaux indices montrent que la comète / météorite va frapper Tilted Towers

comete-meteorite-frappe-tilted-towers-fortnite

Avec le dernier patch de mise à jour 3.6.0, les équipes d’Epic Games qui travaillent sur la version Battle Royale de Fortnite ont ajouté de nouveaux indices en rapport avec la folle théorie qu’une comète / météorite va bientôt s’abattre sur la ville de Tilted Towers. On va pas vous refaire le pourquoi du comment, mais si vous êtes curieux à propos de cette théorie qui prend de plus en plus d’ampleur dans la communauté Fortnite, nous vous invitons vivement à consulter la page ci-dessous avant de poursuivre votre lecture sur les nouveaux indices découverts.

Bientôt la fin de Tilted Towers dans Fortnite ?

Maintenant, reste à savoir du coup si les équipes de Fortnite ne s’amusent pas de cette théorie pour induire les joueurs en erreur. En tout cas, ils ont laissé de nouveaux indices avec la dernière mise à jour du jeu et ça se passe sur les toits de la ville de Tilted Towers ou l’on peut y voir plusieurs panneaux indiquant clairement l’arrivée imminente d’une météorite sur la ville. Il y a trois panneaux, un qui montre une météorite qui s’approche, un autre lui montre un coeur avec un dessin de Tilted Towers et le dernier panneau indique, ce n’est pas aujourd’hui c’est pour demain ! 

Reste à voir si les équipes d’Epic Games vont vraiment détruire Tilted Towers et laisser aux joueurs un champ de ruine à la place, si la ville va tout simplement être supprimée de la carte du Battle Royale ou si ça a un rapport avec la future saison 4 du jeu.

À voir aussi, saviez vous que vous pouviez désormais vous faire rembourser vos achats dans Fortnite ? Voici la marche à suivre :

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top