Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite contenu de la mise à jour 3.4, distributeurs d’armes, retour du mode explosif et bien d’autres à découvrir !

Fortnite contenu de la mise à jour 3.4, distributeurs d’armes, retour du mode explosif et bien d’autres à découvrir !

fortnite-patch-note-3-4

La nouvelle mise à jour de Fortnite est là ! Et il y a du lourd au programme. Saluez tout d’abord le retour du mode explosif qui devient le mode hautement explosif avec l’introduction du missile guidé. Le mode est disponible pour un temps limité donc ne tardez pas ! Autre grosse nouveauté sur-le-champ de bataille, les équipes d’Epic Games ont ajouté des distributeurs d’armes au jeu. 

Achetez désormais vos armes dans les distributeurs automatiques de Fortnite :

On vous en parlait il y a quelques jours dans un précédent article et l’on ne s’était pas trompés. Les distributeurs de Fortnite sont dispersés aux quatre coins de la MAP Battle Royale. Ces machines vous permettent de récupérer une arme aléatoire en échange de matériaux. Il y a plusieurs types de machines, allant de la moins rare à la plus rare (du gris au doré). Plus une machine est rare, plus vous avez de chance d’obtenir une superbe arme, mais bien sûr le cout en matériaux sera plus élevé pour un distributeur d’armes épique ou légendaire.

Divers correctifs sur les armes de Fortnite Batle Royale :

Le nouveau patch inclut également quelques correctifs sur les armes. Ainsi, le patch note nous apprends que le premier tir de certaines armes sera désormais précis à 100 %, mais que la puissance variera en fonction de la distance qui sépare un joueur de son adversaire. Le tir sera précis que si le joueur est parfaitement immobile, le viseur montrera d’ailleurs que le tir sera parfait.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top