Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite comment faire pour visiter le centre de plusieurs cercles de tempête en une seule partie

Fortnite comment faire pour visiter le centre de plusieurs cercles de tempête en une seule partie

solution-du-defi-de-visiter-le-centre-de-cercles-de-la-tempete

Voici un défi qui sera assez difficile à réaliser dans Fortnite Battle Royale. Un des challenges de cette semaine vous invite en effet à visiter le centre de plusieurs cercles de tempête en une seule partie. Pour valider l’objectif, vous allez devoir collecter par trois fois un objet violet sur la carte du jeu en une seule partie, ce qui vous permettra tout de même de récupérer 5 nouvelles étoiles sur votre passe de combat. 

Le problème c’est de savoir ce que le défi appelle le centre de plusieurs cercles de tempête. Si vous ne savez pas comment faire pour remplir cet objectif, suivez le guide ci-dessous.

Fortnite défi semaine 4 – Comment finir le défi de visiter le centre de plusieurs cercles de tempête en une seule partie :

Pour finir ce défi, vous allez devoir aller au centre de l’oeil de la tempête. Dès que la partie commence, ouvrez votre carte pour voir la zone du jeu et rendez-vous au milieu du cercle. En vous rapprochant du cercle, vous comprendrez ce que vous devez faire puisque vous verrez au centre une lumière violette et un objet à récupérer. 

Visitez le centre de l’oeil de la tempête trois fois en une partie et vous compléterez le défi de cette 4e semaine. Attention cependant, nous ne vous cachons pas que le défi sera compliqué à réaliser, car vous devrez collecter les objets au centre du cercle de la tempête sans vous faire tuer par les autres joueurs qui vous entourent !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top