Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite Battle Royale trouver le trésor du dusty dépôt défi du passe de combat

Fortnite Battle Royale trouver le trésor du dusty dépôt défi du passe de combat

obtenir-le-tresor-du-dusty-depot-fortnite

Parmi les défis du nouveau passe de combat de Fortnite Battle Royale, il y en a un qui demande de retrouver un trésor au Dusty Dépot. En ouvrant les défis de votre passe de combat, vous pourrez en effet voir le défi « suivre la carte au trésor trouvée à Dusty Depot ».

Fortnite – où est la carte au trésor du Dusty Depot :

La carte est plutôt simple à trouver et notez que si vous suivez notre guide, vous pouvez tout simplement vous rendre à l’endroit ou se trouve le trésor sans nécessairement devoir aller regarder la carte au Dusty Depot. Mais pour ceux qui veulent savoir où elle se trouve, il vous suffit d’aller au Dusty Depot. Vous verrez la carte au trésor qui est affiché contre un mur entre les bâtiments. Il y a un dessin sur la carte au trésor qui montre une croix au pied d’un arbre.

carte-au-tresor-dusty-depot-fortnite

Où est caché le trésor du Dusty Dépôt dans Fortnite :

Le trésor est caché au sud de Shifty Shafts, vous trouverez dans une zone isolée (voir la carte des screenshots ci-dessous) une sorte de camp avec une maison qui a une voiture de posée sur son toit (comment est-elle arrivée là ?). Sur le côté de ce camp, vous trouverez un arbre, il suffit d’attendre quelques secondes au pied de l’arbre pour voir le trésor du Dusty Dépôt apparaitre. Il s’agit d’une étoile comme sur votre passe de combat.

Une fois que vous l’avez collecté, il ne vous reste plus qu’à finir votre partie pour valider votre défi « suivre la carte au trésor trouvée à Dusty Depot ».

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top