Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite Battle Royale de nouvelles armes, des lamas et suppression des fumigènes toutes les infos !

Fortnite Battle Royale de nouvelles armes, des lamas et suppression des fumigènes toutes les infos !

nouveaute-mise-a-jour-fortnite

La prochaine mise à jour de Fortnite devrait arriver dans seulement quelques jours. Un patch qui porte le numéro 3.3.0 et qui devrait inclure 5 nouvelles armes, des lamas, mais qui fera disparaitre la grenade fumigène ! Ces données sont quasi officielles, certaines viennent directement de Epic Games tandis que d’autres ont été découverts dans la base de données du jeu.

Fortnite, adieu les grenades fumigènes, bienvenues aux grenades à gaz !

Nous savons par exemple que les grenades fumigènes vont complètement disparaitre du mode Battle Royale. Les joueurs ne les utilisent pas assez et Epic Games pensent que leur intérêt sur-le-champ de bataille est fortement limité.

En outre, cette grenade fumigène pourrait être remplacée par une grenade qui diffuse du gaz mortel. Cette grenade devrait produire une fumée qui infligera des dégâts aux personnes qui se trouvent à l’intérieur. Reste à déterminer si le lanceur sera affecté par les dégâts de la grenade à gaz et si le « team kill » ne risque pas de revenir à cause de cette grenade.

Les nouveautés de Fortnite, 5 nouvelles armes vont peut-être être ajoutées au jeu :

Ces données ont été découvertes dans les fichiers du jeu suite à la dernière mise à jour déployée par Epic Games. 5 nouvelles armes ont été découvertes et ont une forte probabilité d’être ajoutées lors du prochain patch de Fortnite Battle Royale.

→ Une nouvelle arbalète de couleur violette a été découverte dans les fichiers du jeu, elle aurait la particularité de tirer des flèches explosives. Autant dire que si elle est implantée au jeu, elle pourrait faire des dégâts sur les constructions de joueurs qui bâtissent en quelques secondes de vrais châteaux forts !

→ Les données montrent également un nouveau fusil d’assaut à lunette. Ce dernier serait de couleur jaune (légendaire) et pourrait éventuellement remplacer le fusil d’assaut à lunette actuel déjà présent dans le jeu. Au programme une meilleure lunette et un fusil qui tire exclusivement en automatique.

→ Un nouveau fusil à pompe pourrait aussi être ajouté, le heavy shotgun ou puissant fusil à pompe de couleur jaune ou violet, légendaire ou épique donc. Selon sa description, ce nouveau fusil à pompe disposerait d’un grand chargeur et serait idéal lors de combats à moyenne distance. Bientôt la technique du double pompe avec ce nouveau fusil à pompe ?

→ Une nouvelle arme de combat rapprochée a aussi été découverte dans les fichiers de Fortnite, la FN P90, une arme bleue de type rare qui disposerait d’une grande cadence de tir à fort recul et d’un chargeur conséquent.

→ Et enfin, Epic Games pourrait introduire un nouveau type de fusil de précision qui se nommerait No-Scope Hunting rifle. Comme son nom l’indique, ce fusil de précision serait dépourvu de lunette ! L’arme aura une particularité puisqu’elle permettra de toucher plusieurs ennemis en même temps. Ce qui veut dire que si un joueur est touché par la balle et qu’un autre se trouve dans la même trajectoire de la balle il recevra aussi des dégâts. Ce fusil devrait être facilement trouvable dans des parties de BR puisqu’il est de couleur grise (commun).

Fortnite Battle Royale des lamas dispersés sur la MAP pour des armes et plus :

Les joueurs du mode « sauver le monde » les connaissent déjà, les lamas vont envahir la carte du mode Battle Royale puisque Epic Games s’apprête à en déployer un peu partout dans la zone comme c’est le cas avec les coffres et les caisses de munitions. Les lamas seront une façon supplémentaire pour les joueurs d’obtenir toutes sortes de loots comme des armes, des potions de bouclier ou des trousses de soins qui serviront à mieux préparer une partie.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top