Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fortnite Battle Royale comment jouer sur iPhone iOS et smartphones Android (téléchargement APK Fortnite)

Fortnite Battle Royale comment jouer sur iPhone iOS et smartphones Android (téléchargement APK Fortnite)

telechargement-fortnite-ios-android-apk

Si vous avez suivi l’actualité de ces derniers jours, vous n’êtes pas sans savoir que Fortnite Battle Royale débarque officiellement sur mobile que ce soit pour les appareils iOS et Android.

Selon Epic Games, le jeu va disposer des mêmes fonctionnalités que sur PC et consoles et proposer une expérience mobile qui n’aura rien à envier que sur les supports existants. Il y aura du cross play, du cross progression entre les différents supports, des fights de 100 joueurs, des évents et bien plus ! Mais vous vous demandez certainement comment jouer à Fortnite Battle Royale sur votre iPhone, iPad si vous êtes sur iOS ou sur votre smartphone ou tablette si vous êtes plutôt de la team Android. On vous explique tout à la suite !

Menu téléchargement Fortnite Battle Royale sur mobile :

1 – Où télécharger Fortnite et comment y jouer sur iPhone
2 – Où télécharger le fichier APK de Fortnite et comment y jouer sur Android

telecharger-fortnite-version-ios-et-android

Où télécharger Fortnite et comment y jouer sur iPhone :

Si vous êtes sur iPhone, vous êtes des privilégiés ! Epic Games a en effet annoncé que le jeu allait arriver en avant première sur les appareils d’Apple. Si vous avez un iPhone ou un iPad, vous pouvez jouer à Fortnite dès le 12 mars prochain.

Néanmoins, le jeu est accessible seulement sur invitation ! Donc vous devez vous rendre sur le site officiel de Epic Games et vous inscrire comme bêta testeur de la version iOS de Fortnite. Pour être sélectionné il faut au mieux posséder un iPhone 6s ou supérieur, un iPad Mini 4, Pro ou encore un iPad Air. Si vous faites partie des sélectionnés, vous pourrez même inviter vos amis via un système de codes mis en place par Epic Games pour l’occasion.

Où télécharger le fichier APK de Fortnite et comment y jouer sur Android :

Si vous êtes un utilisateur d’Android, Epic Games a annoncé que Fortnite Battle Royale serait déployé ultérieurement. En espérant pour les joueurs Android, qu’ils n’auront pas le même scénario qu’un certain Brawl Stars Apk qui n’est toujours pas disponible sur Android alors que le jeu est accessible sur la plateforme d’Apple (sous certaines conditions).

Quoi qu’il en soit, lorsque le fichier APK pour Android de Fortnite sera disponible en téléchargement, il vous suffira de suivre le lien suivant téléchargement APK Fortnite Battle Royale pour télécharger le fichier.

Bien entendu, les joueurs sur Android auront comme les joueurs iOS, une expérience proche de ce que l’on trouve sur consoles et PC (d’après Epic Games) et un contenu similaire, avec des saisons, des défis, des skins et des planeurs à débloquer.

Plus qu’à attendre que le jeu soit officiellement disponible sur les deux plateformes pour s’adonner à la nouvelle référence des Battle Royale. Fortnite ne vous quittera plus que vous soyez sur PC, consoles ou smartphones !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top