Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Fornite Battle Royale comment finir facilement le défi de fouiller les 7 coffres de Wailing Woods

Fornite Battle Royale comment finir facilement le défi de fouiller les 7 coffres de Wailing Woods

guide-defi-coffres-wailing-woods-fortnite-saison-3

Chaque semaine, les joueurs qui ont fait l’acquisition du nouveau passe de combat de la saison 3 de Fortnite Battle Royale ont le droit à toute une série de défis en tout genre qui permettent d’obtenir des points d’expériences ainsi que des petites étoiles pour faire grimper les paliers plus rapidement. La semaine dernière, il y avait deux défis, un qui consistait à trouver un lama, un crabe et un renard et un autre qui était une véritable chasse au trésor.

→ Vous les retrouverez ici :

Cette semaine, les choses se compliquent avec le défi qui demande de fouiller des coffres à Wailing Woods. Il faudra exactement fouiller 7 coffres dans cette zone pour valider le défi. Malheureusement, en dehors du labyrinthe de la forêt, cette zone n’a quasiment pas de coffres à ouvrir. Mais nous avons trouvé une petite astuce qui va vous faciliter la tâche et vous permettre d’ouvrir rapidement vos 7 coffres à Wailing Woods et sans prise de tête.

Où trouver des coffres à Wailing Woods dans Fortnite Battle Royale :

En sautant du bus de combat, dirigez-vous sur le côté de Wailing Woods, vous y trouverez une petite cabane isolée sur une colline (voir screenshots) où apparait assez souvent un coffre. Ce coffre peut-être comptabilisé pour le défi de Wailing Woods si vous l’ouvrez d’une certaine manière.

→ Il y a deux manières de procéder :

La première méthode, c’est que vous pouvez entrer par le toit de la cabane et ouvrir le coffre en étant au-dessus de celui-ci et en étant bien placé dans l’angle de la cabane. Ça comptera comme une ouverture d’un coffre à Wailing Woods.

coffre-wailing-woods-fortnite-defi

La deuxième méthode, c’est de détruire les arbres autour de la cabane et de créer une rampe depuis le pied de la cabane pour accéder au coffre. Vous devez ouvrir le coffre en étant placé sur la rampe et en étant le plus au bord possible pour être le plus proche de Wailing Woods.

Peu importe la méthode choisie, si vous respectez les deux conditions vous validerez votre défi de la deuxième semaine du passe de combat de Fortnite qui consiste donc à fouiller 7 coffres Wailing Woods. Notez que vous devrez finir votre partie normalement pour que le jeu comptabilise votre coffre. Comprenez par là qu’il ne faut pas quitter le jeu juste après avoir ouvert le coffre.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top