Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Focus sur Call of Duty: World War 2 / COD WWII et son mode Zombies Nazi

Focus sur Call of Duty: World War 2 / COD WWII et son mode Zombies Nazi

cod_wwii_nazi_zombies

Dans Call of Duty: World War 2, le mode mettant en vedette des zombies sera à nouveau de la partie et Sledgehammer a bien l’intention de casser quelques codes auxquels les joueurs étaient habitués. Exit l’humour omniprésent des derniers opus, les joueurs feront face à des créations monstrueuses des Laboratoires de l’Allemagne nazie et pourront y découvrir les expériences humaines réalisées durant la Seconde Guerre mondiale dans le jeu.

Un mode Zombies beaucoup plus sombre

Contrairement aux précédents opus de la licence, CoD, Sledgehammer à l’intention d’ajouter plus de terreur et de provoquer quelques Jump Scare chez les joueurs avec une histoire plus sombre, des lieux plus glauques et une véritable armée de morts vivants. Les joueurs évolueront dans le petit village de Mittelburg en Allemagne ou ils devront récupérer une des oeuvres d’art volées par les forces de l’Axe durant la Seconde Guerre mondiale.

Mais c’est sans compter sur les expériences macabres qui ont lieu dans les laboratoires et qui ont donné naissance à des monstruosités qui viendront entraver la quête de retrouver le trésor perdu. Les joueurs seront invités à repartir à la chasse aux secrets comme il est d’accoutumée dans la série CoD, sauf que cette fois, les développeurs annoncent de but en blanc que cette chasse aux secrets sera la plus difficile jamais créé dans la série.

cod_wwii_nazi_zombies_screen3

Ce mode de jeu très populaire dans la communauté CoD restera évidemment un mode de jeu coopératif comme c’est le cas habituellement. Cependant, Sledgehammer a indiqué que le Zombies nazi aura un niveau de difficulté accru. Conserver au maximum ses munitions pourrait permettre de sortir de situations délicates.

Les personnages & casting du Zombies Nazi de CoD WW2

Parallèlement à ce mode, Sledgehammer a annoncé le casting des personnages qui incluent Ving Rhames (Pulp Fiction), Élodie Yung (Netflix – Daredevil), David Tennant (Dr. Who), Katheryn Winnick (Vikings) et Udo Kier (Blade).

  • David Tonnant incarnera Drostan Hynd, un voleur d’oeuvres d’art à la retraite (ou pas!) a qui ont a laissé le choix d’aller en prison ou de reprendre du service dans le vol d’oeuvres d’art.
  • Katheryn Winnick est Marie Fischer, une ingénieuse à la recherche des trésors volés et qui par la même occasion espère retrouver son frère Klaus.
  • Elodie Yung incarnera Olivia Durant, une experte en armement et une historienne de l’art au Musée du Louvre.
  • Ving Rhames lui sera Jefferson Potts, une personne pleine d’assurances aux capacités militaires.

Date de sortie de Call of Duty: World War 2

Call of Duty: World War 2 sortira le 3 novembre 2017 sur PC mais aussi sur Xbox One et PS4. Pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusque là, Activision et Sledgehammer ont déjà prévu une phase de test bêta privé qui ouvrira ses portes du 25 août au 28 août sur PlayStation 4. Du 1er septembre au 4 septembre, une autre version bêta est prévue sur PlayStation 4 mais aussi sur Xbox One.

Si vous le souhaitez, vous pouvez voir ou revoir le trailer d’annonce du mode Zombies Nazi Army of the Dead à l’adresse suivante : CoD WW2 : La Vidéo D’annonce Du Mode Zombie. Retrouvez aussi une galerie d’images ci-dessous du mode de jeu en attendant sa sortie et les prochaines infos lâchées par Sledgehammer.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top