Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy XV bientôt sur Smartphone… ! Et Nintendo Switch… !?

Final Fantasy XV bientôt sur Smartphone… ! Et Nintendo Switch… !?

ffxv-pocket-edition-artwork

Décidément, Square-Enix ne compte pas s’arrêter d’exploiter le 15e opus de la licence Final Fantasy. Après avoir proposé plusieurs itérations du titre et notamment des free to play de toutes sortes sur Smartphone, l’éditeur japonais veut remettre le couvert une nouvelle fois avec une édition Final Fantasy XV Pocket avec des graphismes revus à la baisse pour s’adapter au support, mais qui proposera une expérience assez similaire au jeu tel que nous le connaissons.

Un premier trailer a été mis en ligne à l’occasion de la Gamescom qui se déroule actuellement. On peut également ajouter que le jeu sera proposé sur iOS, Android et Windows 10 au format épisodique. Pas moins de 10 épisodes seront distribués sur les différentes plateformes pour retranscrire l’expérience intégrale de Final Fantasy XV au format mobile. Et puisque rien ne semble arrêter Square-Enix, Tabata le directeur du jeu a confié qu’il aimerait également porter le jeu sur la Nintendo Switch… Reste à savoir s’il parlait de la version chibi dont il est question ici ou de Final Fantasy XV tel que nous le connaissons sur PS4 et Xbox One.

Quoi qu’il en soit, voici Final Fantasy XV Pocket édition version chibi pour les smartphones :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top