Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy 15 Royal Édition où est la clé perdue d’Insomnia (le passe-partout des souterrains)

Final Fantasy 15 Royal Édition où est la clé perdue d’Insomnia (le passe-partout des souterrains)

obtenir-la-cle-dinsomnia-final-fantasy-XV-royal-edition

Avec le pack Royal Édition de Final Fantasy 15, la cité en ruines d’Insomnia à un tout autre visage. Si vous parcourez d’ailleurs le jeu depuis le chapitre 14, vous remarquerez que le cheminement jusqu’au boss final a complètement changé.

La cité en ruines d’Insomnia est désormais bien plus vaste qu’auparavant et les souterrains de la ville abritent le QG des lames / glaives. En parcourant ce QG, vous croiserez une personne qui est dans l’embarras devant les portes de l’ascenseur… Il a en effet perdu la clé ! Si vous êtes vous aussi à la recherche de la clé d’Insomnia, vous trouverez sur cette page le lieu précis ou vous pourrez la récupérer. Cette clé à un nom, le passe-partout des souterrains, elle ouvre de nombreux accès dans Insomnia.

Final Fantasy XV : Où se trouve la clé du QG des lames / glaives à Insomnia :

Vous pourrez obtenir le passe-partout des souterrains d’Insomnia en vous rendant à la surface de la cité en ruines. Vous devez vous rendre précisément au lieu de repos « parvis de la gare » (regardez le screenshot ci-dessous), vous trouverez dans le couloir de ce lieu de repos un objet brillant rouge sur le sol, il s’agit de la clé d’Insomnia / le passe-partout des souterrains. Vous trouverez dans ce même couloir l’ascenseur qui permet de se rendre plus rapidement au QG des lames / glaives de Insomnia.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top