Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy 15 aura le droit à son mod nude, du moins Square-Enix ne l’interdira pas

Final Fantasy 15 aura le droit à son mod nude, du moins Square-Enix ne l’interdira pas

cyndy-ffXV-mod-nude

Square-Enix l’a confirmé lors de l’annonce en grande pompe de Final Fantasy 15 sur PC, les mods seront tolérés et l’éditeur encourage même la communauté à créer toute sorte de mods pour la version PC de FFXV. Y compris des mods « Nude » si la communauté juge cela moralement correct !

C’est Hajime Tabata lui-même qui s’est exprimé à propos de ce sujet en émettant les craintes de l’équipe lorsque la décision de sortir FFXV sur PC a été prise… La première chose qui leur est venue à l’esprit, c’est les mods nude et si c’était moralement correct de permettre à la communauté de faire ce genre de mods sur la version PC.

À cette question, Tabata répond :

« Cela fait partie de la culture des jeux vidéo d’aujourd’hui. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose, mais nous laisserons à chacun prendre la décision de ce qui est juste au sens moral. Je veux laisser de la liberté et peu de limites à ce sujet autant que possible. »

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top