Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Final Fantasy 15 aura bien le droit son patch PS4 Pro, et sortie sur PC évoqué !

Final Fantasy 15 aura bien le droit son patch PS4 Pro, et sortie sur PC évoqué !

ff xv patch pro

On n’y croyait plus, pourtant Tabata vient de confirmer durant un nouvel ATR de Final Fantasy XV que ce dernier aura bien le droit à son patch pour la PS4 Pro. Les possesseurs de la console pourront tirer parti des capacités de leur bécane en faisant tourner le jeu 1080p/60FPS.

Mais ce n’est pas tous puisque Hajime Tabata a déclaré que de nouvelles quêtes à durée limitée feront leur apparition, qu’il y aurait un nouveau boss et d’autres choses détaillées plus bas pour la prochaine mise à jour majeure du jeu.

À noter que le 28 mars prochain, Square-Enix lancera la première extension de FF15 dédiée à Gladiolus et qui reviendra sur le départ du protagoniste durant l’aventure principale. À cette date, nous pouvons noter que le chapitre 13 (cette purge) aura le droit à sa refonte avec ajouts scénaristique.

En juin, ce sera au tour de l’extension de Prompto de sortir. Pour ce qui est de la suite, Tabata souhaite sortir Final Fantasy 15 sur PC (de quoi intéresser la communauté de mods).

En attendant que tout ceci arrive, voici un petit récapitulatif de la prochaine MAJ de FF XV qui sortira le 21 février prochain :

.Patch PS4 Pro 1080p/60FPS;
.Nouvelle arme dans le Booster Pack (Season Pass);
.De Nouvelles quêtes à durée limitée;
.Rehausse du Level Max actuel qui passera à 120;
.Rehausse du stockage d’images à 200 au lieu de 150 actuellement;
.Lecteur de musique disponible même à dos de Chocobo;
.Combat contre le Roi Béhémoth;

Yuri
Yuri
Passionné par les jeux vidéo depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top